
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
118 av Baumone 13400 Aubagne
Publié le 02/06/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
Ixina Aubagne catastrophique en gestion du SAV. Service client inutile. Cuisine achetée il y a un peu plus de 3 ans avec une garantie sur l'électroménager de 5 ans. Réfrigérateur tombé en panne 1 fois et à dégivrer alors qu'il est no frost toutes les années. Hotte aspirante tombé en panne 2 fois. Lave vaisselle en panne 3 fois. Dernière panne février 2021. Relance multiples Ixina Aubagne + Service client : toujours rien. On est en Juin et le Lave vaisselle est toujours en panne. On demande le changement et rien à faire, Ixina vous dira On s'occupe de votre dossier et....ils ne font rien. A fuir. J'ai rarement vu plus incompétent à ce niveau
Publié le 25/07/2018 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
vraiment tres professionnels. La cuisine est arrivée dans les délais que la vendeuse nous a donné. elle a d ailleurs était de très bon conseil. Le résultat est vraiment top!!! Je vous conseil vraiment cette enseigne, après avoir fait le tour des cuisinistes il y a pas photo chez ixina nous avons pas eu le cinema du directeur qui vient faire une "remise exceptionnelle que pour nous". La vendeuse a fait ses remises au maximum desuite et nous a pas pris pour des imbéciles.nous sommes vraiment satisfait.
Publié le 13/09/2015 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
Commercial qui n'a pas voulu nous laisser un devis chiffré ! Pas envie d'acheter.
Suite à un premier rendez la semaine précédente, rendez vous pris pour la proposition sur écran et remise du devis personnalisé. Après 2 heures de rendez-vous, Au bout de 3 absences non justifiées du vendeur et sans s'expliquer, après avoir répondu plusieurs fois aux mêmes questions (et mêmes réponses données ...) le commercial nous annonce 10000€ au lieu de 5000€ de budget annoncé. Il s'apercois qu'il a très certainement perdu du temps et décide de ne pas nous remettre de devis ; Consigne de la direction invoque-t il ! Môssieur est mauvais perdant. Mais surtout, quand je lui fais part de mon étonnement de ne pas avoir de devis précis, il s'énerve et me dit casses-toi. Je vous engage tous à éviter ce commercial qui fait du tort à son enseigne...
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes