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61 pl Liberté 83000 Toulon
Publié le 30/09/2023 au sujet de l'activité restaurants
Très déçu, ça faisait longtemps que nous avions pas commandé et nous avions hâte mais les sushis n’étaient pas très bons, assez fades et pour couronner le tout, il y a eu une erreur dans la commande (un maki salmon roll au lieu du maki saumon commandé, sachant que nous avions déjà le salmon roll avocat ca faisait doublon).
Réponse de l'établissement, publié le 26/09/2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Publié le 30/09/2023 au sujet de l'activité restaurants
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Publié le 30/09/2023 au sujet de l'activité restaurants
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Publié le 29/09/2023 au sujet de l'activité restaurants
Pour une box il serait bien d avoir tout en double : sauce wasabi et gingembre
Publié le 29/09/2023 au sujet de l'activité restaurants
Commandé via l'appli en fin d'après midi pour une commande à récupérer en magasin à 19h... J'ai attendu près d'1 heure et demi avant qu'on me serve ma commande c'est catastrophique. Au moins la qualité des produits n'en a pas fait les frais, mais c'est affligeant d'attendre aussi longtemps alors que la commande a été faite spécifiquement EN AVANCE et pour un horaire précis... Quel est l'intérêt de proposer ce service censé faire gagner du temps aux clients comme aux cuisines si au final ça ne sert à rien ' On m'a même proposé d'annuler ma commande plutôt que de l'attendre '! Autant vous dire que je suis vraiment déçu par le service, d'autant qu'aucun geste n'a été fait pour s'excuser de l'attente, au mieux on m'a proposé de prendre un "dessert" gratuitement... Entendons par là un pot de fruits qui a sûrement passé la journée sur l'étal, ça ne faisait vraiment pas envie... Je pense qu'il serait intéressant de mieux s'organiser lors des soirées rythmées tels les mercredis avec la happy sushi box, je comprends que cela puisse générer de l'affluence, mais c'est le but d'une telle offre, alors j'ai du mal a excuser cette incapacité à gérer la dite affluence.
Réponse de l'établissement, publié le 26/09/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
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