Poltronesofa 'France

magasins de meubles , magasins de canapés, de salons

Note moyenne : 1 /5  Voir les 17 avis

Ouvert

Afficher le n° 04 42 72 81 22

249 av Caniers 13400 Aubagne

  • www.poltronesofa.com
  • www.poltronesofa.com/en-US/Index

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
10:00-12:00 14:00-19:00
 

Produits

  • Canapé cuir
  • Canapé convertible
  • Canapé d'angle
  • Objets de décoration

Avis

Note moyenne 1 /5
17 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/02/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    A fuir de toute urgence Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payée). Il se plante sur le bon de commande mais vous garantit de vous fier au numéro. Résultats : vous recevez pas ce que vous avez demandé. Le magasin (ou plutôt le tuteur qui aurait du être present) réclame copie du bon de commande et photos, et se fie à ce bon de commande erroné. Aucune excuse sur les différentes faites commises, pas de réponse sur demandes de grille tarifaire et de copie de tous les autres documents signés en magasin. Encore moins un geste commercial. Fuyez cette enseigne et le magasin de Limonest en particulier.

  • Publié le 05/01/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    A fuir absolument. Canapé livré en décembre 2019 avec les 4 pieds endommagés. Pendant ces 2 années 3 rdv pour la livraison des pieds. A 3 reprises ce n'est pas les bons pieds reçus je les refusent forcement. J'appelle le magasin tous les 3 mois oui on comprends ce n'est pas nous c'est l'italie bla bla. Aujourd'hui j'appelle la personne au bout de fil me dit mais pourquoi vous vous réveillez que maintenant je devient hysterique elle me répond l'italie ne veut plus vous livrer car vous refusez les pieds à chaque fois. Mais encore heureux ce ne sont les bons pieds . donc pour elle c'est de ma faute . je m'énerve elle me raccroche au nez car je cite elle ne veut plus me parler . Donc quand ils vous vende ils sont sympa mais au moindre problème personne ne se sent concerné . Payez plus cher mais avec un bon SAV. Les canapés ne sont pas d'une qualité incroyable mais plutôt bas de gamme. j'aurai aimé mettre zéro étoile.

  • Publié le 21/09/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Surtout ne pas acheter ici si vous avez un problème de livraison Ne réponde jamais et pire vous bascule sur une messagerie pleine. Par contre pour vous demander le solde de la facture sont présents et rapides. Commande passée le 19 juin 2021 pas livrée à ce jour Impossible de savoir quand je serais livrée A fuir voir un autre point de vente

  • Publié le 15/09/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Une honte Après avoir précisé au millimètre près les dimensions de la porte d'entrée et avoir reçu pour réponse ça va passer , le canapé ne passait pas (reçu 11 semaines plus tard) et ne pouvait pas rentrer dans l'appartement. En plus de ça, un des pieds du canapé était cassé. Après avoir téléphoner maintes fois afin de trouver une solution (car sans canapé obligé de dormir sur un matelas à même le sol), le directeur a été plus qu'odieux et d'une arrogance sans nom. Aucun geste commercial alors que le problème vient d'eux (les dimensions étaient précisées et le pied était cassé), aucun moyen (ou envie ) de reprendre le canapé, ni d'indemniser, ni d'échanger. La seule réponse que ce cher directeur a pu nous donner est vendez le sur le bon coin, avec toute la sympathie qui va avec. Je ne recommande absolument pas, et je vous envoie ce message à partir de mon matelas posé sur le sol.

  • Publié le 27/08/2020 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons

    Note :1/5

    Honteux ! Très étonnée par le manque de professionalisme et l'absence de qualite de relation client. Nous sommes arrivés sans être accueullis : pas un bonjour, pas un regard ... Un pauvre monsieur arrive après nous et s'approche du vendeur " je suis venu car je vous ai appelé plus de quinze fois" le vendeur retorque "si je vous répond j'ai pas le temps de faire mon travail" et au lieu de s´excuser, il rebaisse les yeux sur son écran ! hallucinant ! Nous avons poireauté encore un quart d'heure et sommes partis sans un au revoir et sans canapé ! Le pauvre monsieur est resté car insatisfait de sa livraison. Vraiment décus, nous irons à la concurrence ! A deconseiller

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Poltronesofa

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Livraison sur toute la france

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
10:00-12:00 14:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
42203690500178
Code
4759A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
422036905
Forme juridique
5710
Date de création
01/02/1999
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
Poltronesofa France OPTIMAL
Nombre d'établissements
0