LEROY MERLIN

bricolage, outillage , matériaux de construction

Note moyenne : 4.1 /5  Voir les 444 avis

Fermé - ouvre à 09:00

Afficher le n° 04 97 21 82 19

chem Fuguières 06220 Vallauris

  • agence.loxam.fr/1129-corner-loxam
  • www.leroymerlin.fr/v3/p/magasins/vallauris-l1308220467
  • agence.loxam.fr/1129-corner-loxam-leroy-merlin-vallauris
  • www.leroymerlin.fr/vallauris
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Soyez les bienvenus dans notre boutique de bricolage. Différents types de revêtements (revêtement de sol et revêtement mural) mais aussi de matériaux de chantier et de matériaux de construction sont disponibles dans notre commerce. L'offre de prestations de notre société comprend la location de matériel et la découpe du verre ainsi que le retrait en magasin. Notre établissement vend du matériel de rangement et de l'outillage de maçonnerie. Nous mettons notre savoir-faire au service des entreprises. Livraison à domicile.

Produits

  • Matériel de menuiserie
  • Matériaux d'isolation
  • Revêtements muraux
  • Revêtements de sols
  • Matériel de rangement
  • Matériel de chauffage
  • Matériaux de construction
  • Matériel de chantier

Avis

Note moyenne 4.1 /5
444 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Je commande un dressing sur Leroy Merlin.fr, j’ouvre une carte de fidélité. Je me surprends de découvrir que la commande va être livrée en 5 livraisons distinctes (difficile de se rendre disponible pour les recevoir à domicile ). Sur les 5 livraisons, un transporteur n’honore pas son RDV et ne me préviens pas Je joins le service clients LM, qui prends ma demande et me dit revenir vers moi dans la journée. 3 jours plus tard, sans nouvelle, je les rappelle. Dans l’intervalle je reçois une annulation de l’article non livré et son remboursement. On me demande de recommander l’article (sans bénéficier de la remise fidélité, de payer une nouvelle livraison, et de poser un nouveau jour de congé). Cela fait 10 jours que dure ce cirque, je n’ai toujours pas de retour de Leroy Merlin et mon dressing incomplet dort dans mon garage, incomplet. Le service est indigne d’une telle enseigne qui n’a aucune considération pour le client. Ce sera mon dernier achat dans cette enseigne.

  • Publié le 14/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Les employés du retrait de commande internet brassent beaucoup d'air, sont peu efficaces, ne considèrent absolument pas le client, ignorent les nuisances environnementales qu'ils génèrent, ne communiquent absolument pas.Le client reste sur place dans une ignorance totale de la prise en charge ou non de la livraison de la commande.Nous avons été plusieurs clients à attendre 1/2 heure avant d'être servis, et pourtant il n'y avait une affluence particulière. On nous impose de poser un rendez-vous pour le retrait. Mais ce rdv ne sert à rien, les employés s'en moquent totalement.Lors de la remise très tardive de mon paquet l'employé ne m'a même pas regardé, trop occupé qu'il était à discuter avec quelqu'un d'autre. J'ai été complètement transparent pour lui. C'est inadmissible.J'ai fait part verbalement de tous ces dysfonctionnements à la responsable de ce "service", qui n'a de service que le nom. Elle donnera les suites qu'elle voudra, ou pas.Cette prestation est indigne de l'image de respect du client que Leroy Merlin revendique.En l'état ce service ne devrait que fermer.Je ne renouvellerai pas cette expérience. Je ne commanderai plus sur le site de Leroy Merlin.J'ai été tellement choqué et en colère que ne serai même plus client du tout.J'ai également d'autres achats importants à faire. Ce sont vos concurrents qui les auront.J'accepte cependant d'échanger avec vous sur ce lamentable vécu.

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/05/2022

    Bonjour PascalJe suis désolée que vous ayez longuement attendu lors de votre visite dans notre magasin. Nous faisons au mieux pour que nos équipes puissent vous accueillir avec le maximum de fluidité.Je transmets votre remarque au chef de secteur concerné qui ne manquera pas de vous contacter.Je vous souhaite une excellente journéeEvelyne, service clients vallauris

     
  • Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Merci pour le sourire et la cordialité de vos agents

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022

    Bonjour Yoann,Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et notre équipe magasin sera enchantée de lire votre si gentil commentaire.Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous retrouver dans votre magasin Leroy Merlin !Tamara, Service clients Leroy Merlin Vallauris

     
  • Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Vendeurs dynamiques, cools ... et professionnels ... bravo !

  • Réponse de l'établissement, publié le 10/05/2022

    Bonsoir Philippe, un grand merci pour ce joli compliment et cette excellente noteAu plaisir de rencontrer en magasinA bientôtNathalie, Service clients Leroy Merlin Vallauris

     
  • Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Bravo pour votre professionnalisme

  • Réponse de l'établissement, publié le 10/05/2022

    Bonsoir Nathalie, quel beau compliment !! Toute l'équipe du magasin vous remercie chaleureusement A très bientôt en magasinNathalie, Service clients Leroy Merlin Vallauris

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Leroy merlin
  • Bosch
  • Makita
  • Metabo
  • Black & decker
  • Wolcraft

Services et Prestations

  • Découpe de verre
  • Location de matériel
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38456094201100
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
384560942
Forme juridique
5599
Date de création
17/02/1992
Autres dénominations
Corner Loxam - Leroy Merlin Vallauris
LEROY MERLIN FRANCE
Nombre d'établissements
0