
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
620 Draguignan 83130 La Garde
Publié le 14/07/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
C'est bien beau l'annonce sur le covid mais joindre une personne serait beaucoup mieux pour avoir des renseignements.
Réponse de l'établissement, publié le 18/07/2022
Bonjour, Je suis navrée que vous n'arrivez pas à nous joindre. Sachez que notre service client reste aussi disponible pour vous aider au 09.74.75.01.74 (prix appel local). N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous renseigner. A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 13/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
très déçu commande par internet matériel apparaît en stock. mail le lendemain ,plus de stock. envoie d'un mail annonçant le remboursement en attente depuis le 4 juin. 10 jours avec presque 1800€ dehors. déconseille fortement ce magasin. aucun respect du client.
Réponse de l'établissement, publié le 14/06/2022
Bonjour, je suis navrée de lire votre retour d'expérience. J'ai prévenu la direction du magasin. Mes collègues sur place reviendront directement vers vous. A bientôt et bonne journée ! Castorama France
Publié le 27/04/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Belle rencontre: je suis novice et J'avais besoin d'un avis au rayon électricité (connecteurs électriques) et j'ai rencontré Fernand qui a pris le temps de me conseiller et de me guider dans mes choix avec le sourire Merci beaucoup
Réponse de l'établissement, publié le 29/04/2022
Merci pour votre message ;) Chez Castorama, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre message aux équipes du magasin qui seront également ravies de vous lire. A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 06/04/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour j ai réservé un camion pour le 25/03/22 . Je n’ai pas pu louer le camion. le matin quand je suis arrivé le camion n’était pas débloqué j ai appelé le numéro qui m a fait patienter 10min avant d’avoir quelqu’un au téléphone. Quand finalement la personne m’a débloqué le camion à distance, j’ai pris les photos comme demandé , Puis on m’a signalé sur l’application que le camion était en panne et qu’on me rembourserait. (je ne comprends pas pourquoi on ne me l’a pas dit de suite ) Du coup je n’ai pas pu prendre le camion j’ai perdu ma matinée et je n’ai pas pu chargé ce dont j’avais besoin. Concernant les personnes de castorama leur réponse a été on ne s’occupe pas des locations. J’ai rappelé sur le Numéro malheureusement personne ne répondait . Du coup j’ai abdiqué. Je n avais pas d autres solutions. De plus cela fait maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas été rembourser par le magasin , malgré plusieurs mails et appels téléphoniques . a ce jour toujours pas récupéré les 150€ je vous déconseille de louer des camion car c'est de la malhonnêteté car il on le numéro de CB et vous prélèvent même si vous n'avez pas pu récupérer le camion . willy
Réponse de l'établissement, publié le 11/07/2022
Bonjour, je suis sincèrement navrée de l'expérience que vous décrivez. Pour le suivi de votre remboursement, je vous invite à contacter le 09.72.72.36.33 (coût d’un appel local) de 7h à 20h du lundi au samedi et de 8h à 20h le dimanche ou à nous envoyer un mail à [email protected] A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 29/05/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Vous voulez un renseignement la chasse au vendeur commence.... A l'accueil on me renvoie dans le rayon concerné( que j'ai déjà arpenté en long en large et en travers) et lorsque j'aperçois un t.shirt castorama et bien, mauvaise pioche ce n'est pas un vendeur du rayon. Alors je pose les articles dont j'avais besoin et direction Leroy Merlin où j'ai trouvé des vendeurs disponibles et dans leur rayon. Céline
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
18 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes