COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

23 autoroute A7 84130 Le-Pontet

  • magasin.darty.com/95-darty-avignon-le-pontet
  • magasin.darty.com/3223-darty-avignon-le-pontet
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1.6 /5
13 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/05/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    bonjour ce message concerne l acceuil du directeur (Michel) et de deux ses vendeurs qui n ayant rien à voir avec la vente ou le SAV se sont proposés spontanément afin de dépanner la voiture conduite par deux femmes agées ayant éclaté un pneu; leur permettant ainsi de continuer leur route pour LE HAVRE distant d environ 1000klm UN GRAND MERCI A EUX TROIS

  • Publié le 12/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Accueil téléphonique surtaxé; bel esprit commercial

  • Publié le 21/08/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Je déconseille ce magasin. Je suis une fidèle cliente de Darty pour la qualité de son SAV. Je vais désormais aller voir la concurrence. J’ai retourné en magasin un produit acheté sur le site internet de Darty d’une valeur de 400 € le 10 juillet. On m’a dit que je recevrai un chèque à mon domicile sous 3 semaines, nous sommez le 21 aout et j’attends encore ! Le service client que j’ai eu par tél hier m’a dit que je n’avais qu’à patienter, que le cheque serait expedie sous deux semaines !!! C’est honteux.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 20/08/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Je déconseille ce magasin. Je suis une fidèle cliente de Darty pour la qualité de son SAV. Je vais désormais aller voir la concurrence. J’ai retourné en magasin un produit acheté sur internet d’une valeur de 400 € le 10 juillet. On m’a dit que je recevrai un chèque à mon domicile sous 3 semaines, j’attends encore ! Le service client que j’ai eu par tél m’a dit que je n’avais qu’à patienter ! C’est honteux.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 11/07/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Samedi 11/08/20 vers les 18h nous nous rendons à Darty au rayon téléphonie mobile pour faire l’acquisition d’un portable : peu de vendeurs en rayon, nous attendons après un vendeur occupé avec un client. Nous apercevons un attroupement de 4 vendeurs plus loin occupés à discuter et rire qui s’en vont sans même nous demander ce que nous désirons .... nous continuons d’attendre après notre vendeur occupé qui finalise sa vente et s’en va au service financement sans aucunes prise en considération de notre attente et nous plante la .... nous partons sans achats et dégoutes de ce service client pitoyable.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison 2h chrono
  • Livraison en 1 jour

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard