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  • Publié le 20/01/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Dommage des vendeurs qui font comme ils peuvent pour conseiller et faire bonne figure devant l'incompétence commerciale de leur manager. Un manager / didacteur hautain qui propose aucune remise malgré 3000 euros comptant à dépenser,. Il refuse de s'aligner sur les prix pourtant moins chers de la concurrence pour produit identique (slogan national Darty )mais il propose des remises sur produits cassés ou tv rayées invendables De plus, regarde tout l'historique des achats sur Darty pour ajouter des assurances sur nos produits en fin de garantie Bref on est pris pour des .....ânes , du début à la fin de la vente par ce petit chef qui n'a aucun sens commercial 3000 euros donnés à la concurrence , dommage pour la com du jeune vendeur qui a fait de son mieux lui Grosse perte de temps ce DARTY des Milles , A EVITER

  • Publié le 17/03/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    2 matinées perdues car horaires absolument pas respectés. Super réfrigérateur congélateur sitôt livré sitôt renvoyé car abîmé. Une semaine sans frigo. Le nouveau est livré abîmé aussi... Une semaine sans frigo, donc obligés d'accepter la livraison, même si tardive... Je ne recommande pas

  • Publié le 01/02/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Je reviens sur l'avis que j'ai précédemment posté: Après avoir manifesté mon mécontentement sur divers sites en ligne, le responsable du magasin a été très réactif en me proposant très vite un geste commercial. Je l'en remercie vivement et le climat de confiance est rétabli. Cela prouve que, si l'erreur est humaine, la satisfaction du client est importante pour Darty.

  • Publié le 31/01/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Très déçu par la technique de vente

    J’ai profité d’une opération chez Darty qui, pour l’achat d’un smartphone associé à la souscription d’une Bbox Ultym, me permettait de faire une économie de 80 € tout en bénéficiant d'un service Darty personnalisé. Le mail de confirmation de Bouygues m'annonce des frais de mise en service d’un montant de 48€. Le vendeur ne m’avait pas parlé de ces frais qui rendent la promotion beaucoup moins intéressante. Le sachant, je n'aurais peut-être pas signé le contrat. Je suis donc retourné voir mon vendeur Christian pour plus d'explication. Il a reconnu qu'il aurait dû me le dire mais qu'il avait oublié Et même après avoir consulté son supérieur, qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi. Un geste commercial aurait pourtant pu atténuer cette faute du vendeur. J'en déduis que ce qui intéresse Darty avant tout c'est la vente et non la satisfaction du client, quitte à omettre certaines informations pour conclure la transaction. A méditer avant d'acheter chez Darty La Pioline

  • Publié le 25/01/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Surtout d'acheter pas la promotion bouygues proposé par darty . LES FRAIS SUPPLEMENTAIRES : Pour pouvoir voir la TV en wifi il faut acheter des CPL facturés 60 euros, la mensualité est facturée dès le 1er jour alors que l'installation a eu lieu 3 semaines plus tard, les numéros spéciaux dont 3234 sont facturés au prix fort (20 euros dépensés avec le service darty pour reprogrammer 3 fois le rdv d'installation), et des services (darty magasin, darty plateforme et bouygues ) qui refusent tous de rembourser tous ces frais qui sont du à leurs erreurs. Aucun service clientèle . Pour info orange, free et sfr marchent sans cpl avec une wifi directe sur la télé (pas besoin de fil) entre la box et le décodeur.

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30337658600929
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
303376586
Forme juridique
5202
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
DARTY GRAND EST
DARTY
Nombre d'établissements
0