
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
2140 Grasse 06600 Antibes
A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Antibes ?
Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?
Rendez-vous dans votre magasin DARTY Antibes.
Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.
DARTY Antibes
Il y a 10 mois
Découvrez une nouvelle façon de conduire avec la voiture sans permis 100% électrique de Citroën dans votre magasin Darty.
Publié le 06/12/2022
Publié le 17/02/2023 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
J’ai acheté un aspirateur Rowenta x160 a 549€. Lors de mon achat on me propose la carte Darty max en me ventant ses bienfaits Résultat des courses: un appareil à prix d’or , en panne au bout de 3 Semaines, une attente annoncée de presque 2 semaines sans remplacement d’appareil Je pensai investir dans un produit sur et surtout une entreprise sûre Et voilà : Je reçois la famille une fois dans l’année Et pas d’aspirateur Donc cette carte Darty max me semble inutile
Publié le 22/07/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Attention magasin qui pratique la réemballe et qui vous vends des appareils déjà utilisés au prix du neuf. Vérifier bien les emballages où mieux fuyez cette enseigne et particulièrement le magasin d'Antibes.
Publié le 24/01/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Tous nos remerciements pour le vendeur Hacene de Darty Antibes. Il est d'excellent conseil, efficace,aimable. Pas de bla bla, du factuel concret, pragmatique et documenté : et ça nous convient parfaitement. Plusieurs fois que nous suivons ses conseils et on s'en félicite Bravo
Publié le 11/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Ils m’ont présenté une offre de contrat service DARTY MAX ,sans me dire que mon compte bancaire serait prélevé de 9,99 € par mois pendant un an , sans que j’ai droit au délai légal de renonciation. J’avais pourtant bien dit , que je n’avais pas besoin de ce service . Méfiez vous de leur insistance à vous faire prendre des assurances ou contrats supplémentaires. Ils savent être très persuasifs et ne vous disent pas tout
Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Acheté SAMSUNG S 20 FE 5 G le 26/01/2021. Communications sont de très mauvaises qualité, mes correspondants se plaignent de mots hachés, phrases inaudibles. - 1ère visite au SAV : Le technicien s'étonne du fait que j'aie installé l'antivirus Kapersky,. D'après lui, il suffisait de le désinstaller. Je l’ai fait. Aucune amélioration. Impossible de téléphoner dans des conditions correctes. - 2ème visite à votre SAV, le 30 juin, Le même technicien affirme : « c’est normal si vous ne faites pas toutes les mises à jour ». Il prend le téléphone, le manipule, me le rend « Et voilà, c’est bon » NON Rien n'a changé mes correspondants continuent à se plaindre de phrases hachées, incompréhensibles. D'où retour au fixe…quand je suis à domicile. - 3e visite à votre service après-vente le 15 juillet, Un nouveau technicien décide d’envoyer l’appareil au SAV de Samsung. Deux semaines sans téléphone. - 4e fois, retour au SAV le 29 juillet, récupération de mon téléphone revenu de chez Samsung : Nouvelle mise en route : remise en place de la carte sim, fichiers récupérés ou perdus, etc. - Grosses déception, CA RECOMMENCE Mes correspondants n'entendent qu'un mot sur deux. La communication est toujours impossible. J'appelle le SAV 0 978 970 970 (avec mon fixe) On me demande de ramener le téléphone pour nouvel envoi à SAMSUNG, - Appel au SAV SAMSUNG qui confirme : Seul DARTY a la possibilité de décider d’un remplacement ou bien d’un remboursement. - Aujourd'hui 4 août, le jeune technicien très poli, retourne une seconde fois l'appareil à Samsung. Encore trois semaines sans mon smartphone à 700 €. Il m'a donné l'espoir d'un remplacement ou bien un remboursement. Une GARANTIE DE DEUX ANS devrait le permettre.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
16 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes