COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

2140 rte Grasse 06600 Antibes

  • magasin.darty.com/12-darty-antibes
  • magasin.darty.com/12-darty-antibes
  • Facebook
  • Twitter

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 2.3 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 22/05/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Nous avons signé pour une cuisine, avec le concepteur Antoine, qui était à Mandelieu, et maintenant à Antibes. Nous avons été (très agréablement) surpris par la qualité de ses conseils, sa patience (nous avons passé trois fois trois heures avec lui au magasin), sa compréhension de nous souhaits et de la maestria avec laquelle il utilise l'outil fort sophistiqué de dessin et de tarification. Le plus important à nos yeux est qu'il n'a pas hésité à nous dire que telle ou telle idée que nous avions n'était pas adaptée, non pas en le disant simplement, mais en expliquant les raisons pour lesquelles il nous la déconseillait, et en proposant des solutions alternatives. Egalement, il nous a proposé des options permettant des économies, sans pour autant que la qualité s'en ressente. On a bien senti qu'il a une excellente connaissance de toutes les possibilités qu'offrent les différentes gammes, des accessoires, mais également des types de revêtements (plan de travail crédence), et également de l'électroménager. Que demander de plus Une suggestion, qui est du ressort de la politique générale de Darty, et non du concepteur : dans la mesure où, par définition, le client est profane en la matière, ne s'explique parfois pas très bien, même avec des photos, il nous semble qu'il serait utile, non, même indispensable que le concepteur, une fois le devis signé, se rende sur place chez le client, pour se rendre compte de coins et recoins que le client a omis ou n'a pas pensé à signaler. En effet, même si le métreur mesure parfaitement la cuisine, il intervient sans trop connaître les détails de la cuisine choisie. J'irais même plus loin : le plus gros travail, et le plus compliqué, c'est celui du concepteur : il a en charge l'adaptation d'éléments de cuisine, dont il connaît parfaitement les possibilités, à un lieu qu'il ne connaît pas. Et les mesures ne nous semblent pas suffisantes. Nous pensons que l'idéal (mais est-il possible ), ce serait que le concepteur soit aussi le métreur : en effet, lui seul pourra déterminer, sur place, si le plan et les choix effectués sont en parfaite harmonie avec le local, qui, en général, est loin d'être un simple rectangle : il y a toujours des tuyaux, de la VMC, et autres petites choses, qui ont un impact sur les éléments, toutes choses dont le client n'est pas conscient, et qui ne ressortent pas des mesures du métreur. Nous pensons qu'il s'agit, certes, de temps passé du concepteur, mais ceci permettrait la livraison d'éléments ajustés au millimètre près, de n'avoir aucune surpris au moment du montage, et justement, de gagner du temps au montage. Mais ce n'est qu'une suggestion

  • Publié le 06/04/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :2/5

    bonjour je suis un client de Darty et sa fait 6 mois que j ai reserver 2 ps5 consoles et deja payer d avence apres 6 mois le vendeur me dit va acheter ailleur donc sa c est pas du professionalisme Manque d experience je suis déçu

  • Publié le 10/02/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Téléphone fixe commandé le 3 février 2021 par internet pour livraison en click and collect avec retrait promis le 5 février. Le 10 février toujours pas de nouvelles du magasin. Ce n'est pas sérieux

  • Publié le 03/02/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    J'ai été de passage chez Darty Antibes parce que j'avais besoin d'un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable. Je suis très satisfaite du service que j'ai reçu. Tout d'abord les règles sanitaires sont correctement appliquées, on se sent en sécurité. Les vendeurs ont été très souriants et à l'écoute de mes besoins. Un vendeur est tout de suite venue me renseigner et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. C'est un magasin très chaleureux je vous le recommande entièrement

  • Publié le 05/01/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Bonjour, c’est la deuxième fois, que je suis mécontent de Darty Antibes : La première fois je suis venu chez vous pour acheter une imprimante laser et j’ai bien compris que je dérangeais les vendeurs qui étaient en train de discuter entre eux. Aujourd’hui à 11h00 je suis allé chez vous pour acheter un câble optique pour ma tv, il pleuvait beaucoup et je me suis garé sur la place click and collect, la personne à l’entrée m'a demandé si j’avais fait un achat en click and collect, je lui ai dit que non, mais que j’en avais vraiment pour 5 minutes, je lui ai fait remarquer aussi qu’il y avait une autre place de libre clic and Collect et que vu l’affluence je serais parti avant même qu'elle soit prise. Il m'a refusé l’entrée et m’a redemandé de déplacer ma voiture si je voulais faire mes achats. J’en conclu donc, que même en cette période difficile vous devez avoir encore trop de clients, pour pouvoir refuser l’entrée de votre magasin à quelqu’un qui, à cause de la pluie se gare sur une place Click and Collect. Je suis donc parti chez votre concurrent en face « Boulanger ou j’ai trouvé une place en sous-sol, j’ai pu aller chez eux sans me faire mouiller et je n’ai pas eu à chercher un vendeur car c’est lui qui est venu à moi. A l’avenir je réfléchirai à deux fois avant de venir chez vous. M. DANIEL Marc

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30337658600689
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
303376586
Forme juridique
Société en nom collectif
Date de création
01/01/1975
Capital social
250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR13303376586
Principaux dirigeants
Associé commanditaire : M NICOLAS YVES
Autres dénominations
Darty
DARTY
Nombre d'établissements
6