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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 22/07/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Attention magasin qui pratique la réemballe et qui vous vends des appareils déjà utilisés au prix du neuf. Vérifier bien les emballages où mieux fuyez cette enseigne et particulièrement le magasin d'Antibes.

  • Publié le 24/01/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Tous nos remerciements pour le vendeur Hacene de Darty Antibes. Il est d'excellent conseil, efficace,aimable. Pas de bla bla, du factuel concret, pragmatique et documenté : et ça nous convient parfaitement. Plusieurs fois que nous suivons ses conseils et on s'en félicite Bravo

  • Publié le 11/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Ils m’ont présenté une offre de contrat service DARTY MAX ,sans me dire que mon compte bancaire serait prélevé de 9,99 € par mois pendant un an , sans que j’ai droit au délai légal de renonciation. J’avais pourtant bien dit , que je n’avais pas besoin de ce service . Méfiez vous de leur insistance à vous faire prendre des assurances ou contrats supplémentaires. Ils savent être très persuasifs et ne vous disent pas tout

  • Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Acheté SAMSUNG S 20 FE 5 G le 26/01/2021. Communications sont de très mauvaises qualité, mes correspondants se plaignent de mots hachés, phrases inaudibles. - 1ère visite au SAV : Le technicien s'étonne du fait que j'aie installé l'antivirus Kapersky,. D'après lui, il suffisait de le désinstaller. Je l’ai fait. Aucune amélioration. Impossible de téléphoner dans des conditions correctes. - 2ème visite à votre SAV, le 30 juin, Le même technicien affirme : « c’est normal si vous ne faites pas toutes les mises à jour ». Il prend le téléphone, le manipule, me le rend « Et voilà, c’est bon » NON Rien n'a changé mes correspondants continuent à se plaindre de phrases hachées, incompréhensibles. D'où retour au fixe…quand je suis à domicile. - 3e visite à votre service après-vente le 15 juillet, Un nouveau technicien décide d’envoyer l’appareil au SAV de Samsung. Deux semaines sans téléphone. - 4e fois, retour au SAV le 29 juillet, récupération de mon téléphone revenu de chez Samsung : Nouvelle mise en route : remise en place de la carte sim, fichiers récupérés ou perdus, etc. - Grosses déception, CA RECOMMENCE Mes correspondants n'entendent qu'un mot sur deux. La communication est toujours impossible. J'appelle le SAV 0 978 970 970 (avec mon fixe) On me demande de ramener le téléphone pour nouvel envoi à SAMSUNG, - Appel au SAV SAMSUNG qui confirme : Seul DARTY a la possibilité de décider d’un remplacement ou bien d’un remboursement. - Aujourd'hui 4 août, le jeune technicien très poli, retourne une seconde fois l'appareil à Samsung. Encore trois semaines sans mon smartphone à 700 €. Il m'a donné l'espoir d'un remplacement ou bien un remboursement. Une GARANTIE DE DEUX ANS devrait le permettre.

  • Publié le 22/05/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Nous avons signé pour une cuisine, avec le concepteur Antoine, qui était à Mandelieu, et maintenant à Antibes. Nous avons été (très agréablement) surpris par la qualité de ses conseils, sa patience (nous avons passé trois fois trois heures avec lui au magasin), sa compréhension de nous souhaits et de la maestria avec laquelle il utilise l'outil fort sophistiqué de dessin et de tarification. Le plus important à nos yeux est qu'il n'a pas hésité à nous dire que telle ou telle idée que nous avions n'était pas adaptée, non pas en le disant simplement, mais en expliquant les raisons pour lesquelles il nous la déconseillait, et en proposant des solutions alternatives. Egalement, il nous a proposé des options permettant des économies, sans pour autant que la qualité s'en ressente. On a bien senti qu'il a une excellente connaissance de toutes les possibilités qu'offrent les différentes gammes, des accessoires, mais également des types de revêtements (plan de travail crédence), et également de l'électroménager. Que demander de plus Une suggestion, qui est du ressort de la politique générale de Darty, et non du concepteur : dans la mesure où, par définition, le client est profane en la matière, ne s'explique parfois pas très bien, même avec des photos, il nous semble qu'il serait utile, non, même indispensable que le concepteur, une fois le devis signé, se rende sur place chez le client, pour se rendre compte de coins et recoins que le client a omis ou n'a pas pensé à signaler. En effet, même si le métreur mesure parfaitement la cuisine, il intervient sans trop connaître les détails de la cuisine choisie. J'irais même plus loin : le plus gros travail, et le plus compliqué, c'est celui du concepteur : il a en charge l'adaptation d'éléments de cuisine, dont il connaît parfaitement les possibilités, à un lieu qu'il ne connaît pas. Et les mesures ne nous semblent pas suffisantes. Nous pensons que l'idéal (mais est-il possible ), ce serait que le concepteur soit aussi le métreur : en effet, lui seul pourra déterminer, sur place, si le plan et les choix effectués sont en parfaite harmonie avec le local, qui, en général, est loin d'être un simple rectangle : il y a toujours des tuyaux, de la VMC, et autres petites choses, qui ont un impact sur les éléments, toutes choses dont le client n'est pas conscient, et qui ne ressortent pas des mesures du métreur. Nous pensons qu'il s'agit, certes, de temps passé du concepteur, mais ceci permettrait la livraison d'éléments ajustés au millimètre près, de n'avoir aucune surpris au moment du montage, et justement, de gagner du temps au montage. Mais ce n'est qu'une suggestion

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30337658600689
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
303376586
Forme juridique
5202
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
DARTY GRAND EST
DARTY
Nombre d'établissements
0