Afficher le n° 04 94 37 08 00

Nationale 7 83170 Brignoles

  • www.groupechopard.com/peugeot/contact/peugeot-brignoles
  • www.groupechopard.com/peugeot/contact/peugeot-brignoles
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-18:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Automobiles d’occasion
  • Automobiles (pièces, accessoires)
  • Automobiles (crédit, leasing, loa)

Avis

Note moyenne 2.1 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/08/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :2/5

    Ce n'est pas parce-qu'une voiture est ancienne qu'il faut la négligée. Donc, une réparation négligée, ne reconnaît pas leurs erreurs, c'est plutôt la faute de l'expert. Reprise de la voiture, il manque des pièces. Monte dans les tours pour expliquer qu'ils ont bien fait leur boulot. N'écoute pas le client pour bien comprendre pourquoi on revient leur pour donner un avis. On avait l'intention d'acheter une nouvelle voiture et bien ça ne sera pas chez vous et ni pour une réparation quelquonque... 👎😒Des remontées très négatives auprès de certaine assurance.😒

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/08/2022

    Bonjour mveniseboyer, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

     
  • Publié le 30/07/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Gestion commerciale catastrophique / Inadmissible même si c'est un VO

    Bonjour Véhicule Peugeot 308 acheté d'occasion avec 90000km il y a deux mois ; premier trajet problème d'allumage ; retour 3 fois chez Peugeot pour qu'il constate le problème ; le véhicule est resté par la suite un mois et demi au garage pour recherche de panne et résolution du problème. Je récupère mon véhicule au comptoir atelier hier avec l'intérieur très sale : nettoyage baclé effectué en 5 minutes. Ni la Direction ou une personne du service commercial n'est venu me voir ça c'est du commerce

  • Publié le 12/01/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Bonjour Suite à mon avis concernant notre problème de réservoir Idblue je trouve très grave que vous ne retrouviez pas la trace de notre passage c'est bien ds votre concession je peux vous fournir la facture....

  • Réponse de l'établissement, publié le 01/04/2022

    ,

     
  • Publié le 21/12/2021 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Service après-vente inopérant

    Je me suis rendu dans cette concession pour une panne sur un véhicule encore sous garantie premium et acheté dans cette même concession. Ceci pour un problème reconnu, sur une pièce défectueuse et répertorié comme défaut de fabrication. Dans la concession vous êtes rapidement bloqué au niveau de l’accueil où on ne prend pas le temps de vous écouter et cerise sur le gâteau, au bout de quelques minutes on vous expédie avec un petit papier sur lequel est griffonné « relation clientèle Peugeot ». En résumé : circulez ici il n’y a rien à voir. À bon entendeur salut.

  • Réponse de l'établissement, publié le 01/04/2022

    ,

     
  • Publié le 07/09/2021 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :4/5

    Prestation professionelle.

    J'ai déposé mon véhicule 308 pour une première révision .Bonne prestation,c'est avec plaisir que j'ai repris mon véhicule lavé l'affichage de l heure au tableau de bord réglé.

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/10/2021

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire précis et sommes ravie que votre expérience ait été positive. A très bientôt !

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Peugeot
  • Spoticar

Prestations

  • Spoticar
  • Pneu (vente, montage)
  • Automobiles (agents, concessionnaires, distributeurs)
  • Garage automobile
  • Carrosserie, peinture automobile
  • Dépannage, remorquage automobiles

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-18:30
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
82378855900016
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
823788559
Forme juridique
5710
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
SCAB
GROUPE CHOPARD
Nombre d'établissements
0