
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
119 Alpes 06800 Cagnes sur Mer
Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.
FNAC Cagnes-sur-Mer
Il y a 2 semaines
En tant qu’expert, notre volonté est de promouvoir la technologie mais surtout la rendre accessible à tous ! La technologie est devenue un élément indispensable dans notre quotidien. De plus en plus, nous comptons sur celle-ci pour nous aider à accomplir nos tâches. Au fil des années, nos experts conseillers Fnac continuent de mettre un point d’honneur à dénicher, pour vous, les technologies de demain. Les meilleurs produits qui faciliteront votre vie et ce de façon durable. Nous croyons qu’il est possible d’allier technologie et bons plans, afin que celle-ci rende service à tous. Découvrez et retrouvez du 26 mai au 18 juin, les meilleures innovations technologiques que nous proposons en magasin et sur Fnac.com. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller les meilleurs produits au meilleur prix en fonction de vos besoins.
Publié le 26/05/2023
Publié le 28/12/2021 au sujet de l'activité grands magasins
Fnac polygone très mauvaise expérience. La personne du SAV que j'ai rencontrer, m'a pris de haut et n'a surtout pas écouter ce que j'ai dit. Cette personne m'a donné l'impression de là déranger. Résultat, je suis reparti avec mon produit défectueux. J'irai voir une autre FNAC plus respectueuse de ses clients. Je vous déconseille la FNAC Polygones.
Publié le 14/08/2020 au sujet de l'activité grands magasins
J'ai acheté une switch fin décembre à mon fils pour Noël, en avril, elle ne charge plus. Je la porte à la FNAC qui l'adresse à Nintendo pour réparation. 2 mois après je reçois un devis de 139€ pour une soudure. Le connecteur de charge serait endommagé et n'est pas pris en charge par la garantie de 2 ans Je vais à la FNAC à Polygone pour voir s'ils peuvent intervenir. Et là, on me dit : non, votre fils a dû forcer pour charger Genre le gamin de 15 ans a défoncé le connecteur en 4 mois. Ils me prennent mon mail pour m'envoyer les photos que je n'ai jamais reçues. Ils ne veulent rien savoir, c'est Nintendo. Alors, je leur dis que je me fiche de Nintendo, j'ai acheté à la FNAC moi. Ils me disent que le connecteur est dessoudé, je leur dis en 4 mois . Je demande le retour de la Switch et là, visuellement il n'y a rien d'endommagé, le connecteur ne semble pas dessoudé. Je n'achèterai plus à la FNAC.
Publié le 15/07/2020 au sujet de l'activité grands magasins
J'ai été très bien renseignée par un jeune homme très serviable et aimable qui se nomme ALEXIS
Publié le 16/11/2019 au sujet de l'activité grands magasins
Cette fnac est une honte, personne ne répond jamais au téléphone ou on vous raccroche au nez. Le personnel est incompétent, c'est incompréhensible qu'à Polygone il puisse y avoir un établissement aussi NUL.
Publié le 08/07/2018 au sujet de l'activité grands magasins
Appeler et ce faire raccroché au nez à plusieurs reprise n’est pas digne d’une enseigne de service tel que la Fnac. Si vous n’avez personne pour répondre n’indiquez pas de numéro de téléphone ce sera mieux pour tous le monde. Cela ne donne pas envie d’acheter chez vous et laisse présager d’un service peu fiable
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes