COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

119 av Alpes 06800 Cagnes-sur-Mer

  • www.fnac.com/Cagnes-sur-Mer/Fnac-Cagnes-sur-mer/cl398/w-4
  • www.fnac.com/Cagnes-sur-Mer/Fnac-Cagnes-sur-mer/cl398/w-4
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
11:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 2.3 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 14/08/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    J'ai acheté une switch fin décembre à mon fils pour Noël, en avril, elle ne charge plus. Je la porte à la FNAC qui l'adresse à Nintendo pour réparation. 2 mois après je reçois un devis de 139€ pour une soudure. Le connecteur de charge serait endommagé et n'est pas pris en charge par la garantie de 2 ans Je vais à la FNAC à Polygone pour voir s'ils peuvent intervenir. Et là, on me dit : non, votre fils a dû forcer pour charger Genre le gamin de 15 ans a défoncé le connecteur en 4 mois. Ils me prennent mon mail pour m'envoyer les photos que je n'ai jamais reçues. Ils ne veulent rien savoir, c'est Nintendo. Alors, je leur dis que je me fiche de Nintendo, j'ai acheté à la FNAC moi. Ils me disent que le connecteur est dessoudé, je leur dis en 4 mois . Je demande le retour de la Switch et là, visuellement il n'y a rien d'endommagé, le connecteur ne semble pas dessoudé. Je n'achèterai plus à la FNAC.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 15/07/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :5/5

    J'ai été très bien renseignée par un jeune homme très serviable et aimable qui se nomme ALEXIS

  • Publié le 16/11/2019 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Cette fnac est une honte, personne ne répond jamais au téléphone ou on vous raccroche au nez. Le personnel est incompétent, c'est incompréhensible qu'à Polygone il puisse y avoir un établissement aussi NUL.

  • Publié le 08/07/2018 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Appeler et ce faire raccroché au nez à plusieurs reprise n’est pas digne d’une enseigne de service tel que la Fnac. Si vous n’avez personne pour répondre n’indiquez pas de numéro de téléphone ce sera mieux pour tous le monde. Cela ne donne pas envie d’acheter chez vous et laisse présager d’un service peu fiable

  • Publié le 19/03/2018 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :5/5

    Petit mais on trouve ce qu'on a besoin et si il n'y a pas on nous propose la commande personnelle très agréable je recommande

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
11:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43400195400248
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
434001954
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/12/2000
Capital social
5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR94434001954
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Président : GAZUIT FRANCOIS
Autres dénominations
Fnac Annemasse
FNAC Vannes
FNAC Avignon - Le Pontet
Fnac Bordeaux-Lac
FNAC Gennevilliers
FNAC Thiais
Nombre d'établissements
6