COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Red Hippo

restaurants

Note moyenne : 1 /5  Voir les 3 avis

Afficher le n°

306 av Mozart 06600 Antibes Juan les Pins

  • www.marineland.fr/parcs-marineland/lagoon
  • www.marineland.fr
  • lagoon.marineland.fr/fr
  • www.marineland.fr/fr
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram
 

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/07/2020 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    ne surtout prendre la salade Cesar, auncun goût, 2 lamelles de fromage, 5 minuscules croutons et 4 tomates cerises. hors de prix pour un plat pareil ! experience à ne pas renouveler.

    Cuisine
    1 sur 5
    Accueil/Service
    3 sur 5
    Cadre/Ambiance
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 05/06/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Extrêmement déçue

    Très mécontente. Nous sommes venus en famille, nous avons attendu près de 1h45 dehors, en plein soleil, avec un bébé de 3 mois, un enfant de 2 ans, deriere nous, d'autres personnes attendaient, avec des personnes âgées, des nouveaux-nés et des enfants en bas âges, sous prétexte qu'il n'y avait plus de place dans le restaurant alors que tout l'étage était vide. Au bout d'1h45 nous commençons à nous impatienter et on nous laisse enfin rentrer à l'intérieur. On demande à être assis au frais à l'intérieur puisque l'on a attendu en plein soleil pendant près de 2h et que les tables étaient vides, et on nous as répondu que ce n'étais pas possible. On nous as donc installé dehors encore une fois en plein soleil et dix minutes après nous avons vu des personnes être installés à l'intérieur. Je trouve cela incompréhensible et nous ne retournerons jamais manger la bas.

    Cuisine
    2 sur 5
    Accueil/Service
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 10/08/2016 au sujet de l'activité restaurants

    Note :4/5

    Service rapide. Très bon accueil souriant. C'est plutôt très bon pour une chaîne, la salade est notamment très bonne. Si vous pouvez vous le permettre, privilégier ce lieu avec moins de monde plutôt que les autres restos bondés de Marine land.

    Cuisine
    4 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Brasserie

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné