
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 Casimir Pelloutier 04100 Manosque
Spécialiste en environnement Apple (Mac, iPhone, iPad, Apple Watch et Apple TV), nous sommes à votre disposition afin de vous aider à utiliser de manière optimale votre matériel Apple et à réparer vos iPhone, iPad ou Mac. Intervenant sur une majeure partie de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous prêterons main-forte dans les plus brefs délais.
Mac Nova NovaMac
Il y a 7 mois
Merci beaucoup pour votre avis !
Publié le 16/08/2022
Publié le 03/09/2022 au sujet de l'activité systèmes de télécommunication
Vraiment pro.
Etant en vacances dans la région et travaillant toujours un peu sur mon Mac, celui a planté sans crier gare. Novamac m'a réglé le problème en quelques jours et m'a récupéré les données perdues Je recommande chaudement ce réparateur.
Réponse de l'établissement, publié le 28/10/2022
Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer de satisfaire au mieux nos clients.
Publié le 29/08/2022 au sujet de l'activité conseils, services, maintenance en informatique
J'étais sur un MacBook quand le plantage survint Le Mac à présent muet, l'écran devenu noir Je ralais, pestais, m'énervais, perdais espoir De dépit, j'appelais et puis Nova Mac vint Quelques savantes manipulations plus tard Le Mac, versatile, fantasque, encore capricieux Se révéla un ange sous de biens meilleurs cieux Grâce à Nova Mac, l'ordi mua en fanfare Devenu doux comme un agneau venant de naitre Le Mac retrouva bien vite une vraie seconde jeunesse N'hésitez pas, si votre Mac fait son altesse Courez chez Nova Mac, ce sont vraiment des maitres
Réponse de l'établissement, publié le 28/10/2022
Merci pour votre réponse en alexandrins... C'est très sympa et très encourageant de constater que nombre d'intellectuels savent encore manier la langue française.
Publié le 20/08/2022 au sujet de l'activité dépannage informatique
Je veux partager mon expérience personnelle avec les futurs clients sur cette enseigne, car il faut dire les choses quand ça ne va pas, mais aussi le dire quand ça va et là, ça va vraiment bien. J'ai donné mon iPhone à réparer (écran à remplacer sur mon 13 Pro) et rapidement la réparation a été effectuée et avec un écran d'origine Apple. Accueil, professionnalisme, rapidité et compétence sont à cette adresse. Allez-y les yeux fermés.
Réponse de l'établissement, publié le 23/08/2022
Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Publié le 05/08/2022 au sujet de l'activité dépannage informatique
Un service technique de qualité et une écoute vous attendent chez NovaMac à Manosque. Cela fait plus d'une dizaine d'années que nous profitons du monde Apple (ordinateurs tablettes et téléphones) et nous sommes plus que satisfaits des conseils prodigués par Novamac. La maintenance réalisée sur nos appareils par NovaMac est de plus irréprochable. Bravo Novamac
Réponse de l'établissement, publié le 16/08/2022
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Savoir que NovaMac a répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. À bientôt.
Publié le 06/06/2022 au sujet de l'activité dépannage informatique
25€HT de l'heure pour du temps de copie de fichiers
Personnel qualifié mais attention Difficile d'obtenir un devis justifiant le tarif demandé pour le remplacement d'un disque dur. Finalement obtenu : il facturent le temps de copie des fichiers à 25€ de l'heure (HT) C'est du temps machine qui ne leur coûte rien et ne mobilise que la machine du client Aucune justification possible Ils avaient estimé 8 h de copie (soit 200€ HT). Je suis un ami de la presque-cliente et j'ai réalisé le remplacement et la copie moi-même : le disque était quasiment vide et la copie a duré 25 minutes De plus le disque dur proposé dans le devis était un SSD de 500Go (sans marque ni modèle précisé, juste ses caractéristiques). Pour moins cher, j'en ai installé un d'1 To (double de capacité, autres caractéristiques identiques). N'hésitez pas à insister pour avoir un devis AVANT et à le regarder en détail. Pour un disque dur facturé à 100€HT (bien supérieurs aux prix du marché), le devis montait à 480€ TTC
Réponse de l'établissement, publié le 20/08/2022
Cette personne, qui n’est même pas cliente, se permet de juger NovaMac sur des présomptions allégatoires. Reprenons ses propos : Le devis : nous fournissons des devis formels et précis, imprimés, toujours AVANT le lancement de la commande. Nous demandons TOUJOURS l'accord du client avant de lancer la commande. Je ne comprend pas pourquoi cet individu a eu des difficulté à obtenir ce devis chez nous ! Le temps machine qui ne coute rien, coute effectivement : c'est qu'on appelle les charge fixes : électricité consommée par la machine, partie du loyer du local, temps du salaire brut du technicien qui prend en charge la machine, partie des impôts, taxes, intérêts de prêts bancaires et assurances payées par l'entreprise, partie des différents abonnements (internet, logiciels...) payées par l'entreprise, partie de l'amortissement des immobilisations, etc... 8 heures de copie : pas seulement que la copie pure et dure, mais aussi l'analyse de la copie, c'est-à-dire la vérification des données afin que celles-ci soient exploitables et que le client puisse les retrouver comme elles étaient avant le remplacement du disque, il faut vérifier que toutes les applications fonctionnent et qu'elles contiennent toutes les données du client, que les mails et les photos soient lisibles, que tous les éléments d'avant le remplacement du disque soient toujours présents... SSD de 500 Go, par rapport à un SSD de 1 To (double de capacité, autres caractéristiques identiques) : les SSD que nous posons sur les Mac des clients sont des SSD hauts de gamme, ça n'a rien à voir avec les SSD d'entrée de gamme se trouvant dans le commerce. Bien évidemment le prix n'est pas le même. Et puis ce monsieur oublie la main d'œuvre que nous déployons lors des réparations. Il oublie aussi que nous sommes une société commerciale qui doit faire quelque bénéfice (c'est obligatoire et même légal !) Peut-être cette personne travaille-t'elle gratuitement !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
16 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes