Afficher le n° 09 75 18 03 92

147 r Aboukir 75002 Paris

  • murfy.fr
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Youtube
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7
 

Produits

  • Gros électroménager
  • Pièce détachée électroménager
  • Table de cuisson
  • Four
  • Cuisinière
  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Lave-vaisselle
  • Frigo

Avis

Note moyenne 2.6 /5
53 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/08/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    À fuire sous peine de perdre votre argent!!!!! Les 85 € de leur pseudo " forfait réparation" sont prélevés même si la réparation n'est pas effectuée. Vous n'avez donc pas le choix d'accepter ou non leur devis de pièces détachées si ne voulez par perdre vos sous. Par contre on vous propose gentiment de vous restituer les 85€ sous forme de bons d'achats pour acheter chez eux un équipement reconditionné, ce même équipement qu'ils auront gentiment été récupérer gratuitement chez un particulier pour le réparer et vous le revendre sans aucune gêne au prix du neuf... Apparemment l'argument écologique est bien pratique pour faire des sous à n'importe quel prix..

  • Publié le 06/05/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Technicien incompétent et non formé. Panne non detetcée correctement. Pièce commandé inutile. Non vérification du résultat de l'opération. Refus de rembourser le fras. A eviter. Avec les réparations low cost on perds propre temps, argent et on risque de produire de dégats majeurs. A utiliser seulement le SAV officieles, memes s'ils semblent premier vu plus chers.

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/05/2022

    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la situation inconfortable dans laquelle vous vous trouvez. Nous avons bien pris en compte votre message et nous allons tout faire pour trouver une solution avec vous ! Pourriez m’envoyer votre numéro de dossier ou votre adresse email à [email protected] ? Cela me permettra de retrouver votre dossier et de transmettre ensuite toutes ces informations à la personne en charge de votre projet réparation, qui reviendra vers vous très rapidement. Bonne journée, Coco de Murfy

     
  • Publié le 15/04/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :2/5

    Tout va bien jusqu’au moment quand ça va pas - technicien pas arrivé à l’heure, 4,5h après tjrs impossible de les contacter - tout est fait en ligne et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil.

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/04/2022

    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la situation inconfortable dans laquelle vous vous trouvez. Nous avons bien pris en compte votre message et nous allons tout faire pour trouver une solution avec vous ! Pourriez m’envoyer votre numéro de dossier ou votre adresse email à [email protected] ? Cela me permettra de retrouver votre dossier et de transmettre ensuite toutes ces informations à la personne en charge de votre projet réparation, qui reviendra vers vous très rapidement. Bonne journée, Coco de Murfy

     
  • Publié le 04/04/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    vu la qualité du service client, le temps de réponse, les mauvaises pièces commandées et livrées par la centrale, le manque de réparateur disponible (on doit aller faire nous même les lessives pendant tout ce temps au lavomatique) les allers retours avec les réparateurs qui sont indisponible, il faudrait surtout se concentrer sur les clients pour être sur que votre service fonctionne On a eu le premier rendez vous le 14 Mars, on est le 4 avril, toujours a faire des lessives au lavomatique. -Premiere visite on commande les pieces de rechange -Deuxieme visite repoussée pour cause de retard de livraison de pieces -Troisieme RDV le reparateur arrive avec les pieces...qui ne sont pas bonnes -Quatrieme RDV, on attend toujours le seul reparateur du secteur a le covid et ne pourra pas etre diponible avant le 7 avril. Merci Murfy pour cette expérience client désastreuse (et le geste de remise de 25 euros qui ne couvre pas un instant le montant des lavomatiques a faire pour un famille avec enfant) Un désastre je ne recommande évidement pas

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/04/2022

    Bonjour Madame, Monsieur, Je m’appelle Claire et je suis en charge du service client chez Murfy. Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour l’expérience assez chaotique que vous avez eue avec nous. Nous reconnaissons n’avoir pas été à la hauteur du service que nous souhaitons proposer à nos clients concernant votre dossier. Nous allons donc vous rembourser le forfait de 85€. Nous vous avons envoyé un mail contenant le lien de remboursement. Nous effectuons les virements bancaires deux fois par mois. Si fin avril vous n’avez toujours pas reçu le virement, n’hésitez pas à revenir vers nous par mail à [email protected] pour que nous puissions relancer le service concerné. Je vous réitère toutes mes excuses pour cette situation. Excellente journée à vous

     
  • Publié le 23/02/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    1/ Prise de rendez vous sur le site internet avec description de la panne, confirmation et informations supplémentaires transmis rapidement, semble efficace 2/ Arrivée du technicien dans l’intervalle de temps prévu, diagnostic rapide : il faut commander une pièce, nous discutons de l’ordre de grandeur du prix et de la disponibilité de la pièce, je vérifie sur internet sur un site spécialisé en pièce détachées, pas de soucis en vue. Les 85 € du forfait sont débité, ok c’est prévu comme ça. 3/ Moins de 24 heures après la visite du technicien, je reçois un mail m’informant que la pièce n’est pas disponible et que mes 85 € sont transformés en avoir pour acheter un appareil d’occasion chez Murphy… là je commence à me dire que çà ne va pas mais je garde mon calme et rappelle le technicien qui me fait part de son incompréhension. Je contact par mail le service client et lui donne les coordonnées d’un site disposant de la pièce sous 48 heures, avec le diagramme technique expliquant le changement de référence par le fabricant. 4/ Confusion du service client qui pense que j’ai commandé moi-même la pièce et me demande de les rappeler lorsque je l’aurais reçu pour prendre rendez vous pour la pose, mais qu’il n’y aura pas de garantie sur la pièce… Nous finissons par nous comprendre et je reçois un devis de 130 € pour la commande de la pièce que je valide dans la foulée. 5/ Quelques jours plus tard, réception d’un mail m’informant de l’arrivée de la pièce et lien internet pour la prise de rendez-vous pour la pose. Rien de disponible avant 3 mois… mais lien vers le service client qui me trouve un rendez-vous la semaine qui suit. Si c’est le service client qui gère manuellement les rendez vous ça doit être un peu compliqué. 6/ 48 heures avant l’intervention, appel du service client qui m’explique que ce n’est pas la bonne pièce qui a été commandée, qu’ils vont devoir passer une nouvelle commande, et que le prix n’est plus le même. On m’annonce 200 € pour que finalement je donne un accord oral à 180 € (je ne recevrais jamais de devis avec le nouveau prix). Quelques jours plus tard la pièce arrive et de nouveau prise de rendez-vous pour la pose. 7/ Mon épouse supervise les opérations en mon absence, l’intervention se déroule bien, technicien à l’heure, pièce changée et appareil de nouveau fonctionnel. 8/ En revanche au niveau du paiement de la pièce, le technicien essaye de débiter deux fois ma carte bleue avec la pré-autorisation donnée lors de la validation du devis initial, pense que cela échoue deux fois, et finis par faire un troisième débit avec la carte visa de mon épouse, toujours avec son téléphone. Nous avons donc entre nos deux comptes été débité de 3 x 180 € au lieu de 1 x 180 € (voir 130 € si on se réfère au devis initial). Je recontacte le service client qui trouve bien trace des deux débits sur mon compte et m’en rembourse un, et me dis que le débit pour mon épouse n’est pas passé chez eux. Nous renvoyons les preuves avec le ticket du débit et extrait de son relevé de compte. Pas de nouvelles. Relance au bout de 15 jours, toujours pas de nouvelles. Enfin, si le mail automatique me demandant si je suis satisfait de la réponse apportée… à votre avis N de dossier : 211228_203528 Après ce long exposé des faits, vous comprendrez que même si mon appareil fonctionne de nouveau, je vais avoir du mal à recommander cette entreprise. Confusion et désorganisation à tous les étages, tarifs des pièces non respecté et au final débité plusieurs fois pour la même facture. En résumé : à fuir

  • Réponse de l'établissement, publié le 24/02/2022

    Bonjour Monsieur Dufays, Je m’appelle Adriana et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Tout d’abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontrés ainsi que pour les désagréments engendrés. Effectivement il y a eu un quiproquo de la part du service client qui au vu de votre retour, pensez que vous aviez commandé la pièce de votre côté. Puis, à la réception de cette pièce, le technicien nous a contacté afin de nous prévenir qu’il n’avait pas la bonne et que celle nécessaire était plus chère. Dans ce cas, nous vous avons effectivement convenu ensemble d’une issue commercial pour la gêne occasionnée par rapport au devis que vous avez accepté. Concernant les débits excessifs, je suis consciente que cette situation soit insatisfaisante au vu de la somme qui a été engagée. Il s’agit d’une erreur dû à nos outils de paiement et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre retour, nous vous avons immédiatement remboursé, dès que nous avons eu connaissance du problème. Nous avons eu des difficultés à trouver le troisième débit, qui vous a été remboursé immédiatement, une fois votre relance reçue. Je vous renouvèle nos excuses pour cette situation. Je reste disponible si besoin, Je vous souhaite une excellente journée.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Aeg
  • Ariston
  • Aga
  • Arthur martin
  • Beko
  • Bosch
  • Brandt
  • Candy
  • De dietrich
  • Electrolux
  • Fagor
  • Faure
  • Gaggenau
  • Gorenje
  • Hoover
  • Hotpoint
  • Haier
  • Hisense
  • Indesit
  • Lg
  • Liebherr
  • Laden
  • Miele
  • Neff
  • Philips
  • Proline
  • Rosieres
  • Samsung
  • Scholtes
  • Siemens
  • Smeg
  • Saba
  • Sauter
  • Vedette
  • Whirlpool
  • Zanussi

Services et Prestations

  • Dépannage de lave vaisselle
  • Dépannage de machine à laver
  • Dépannage de sèche-linge
  • Dépannage cuisinière
  • Dépannage four électrique
  • Dépannage sous 24h
  • Dépannage à domicile
  • Réparateur toutes marques
  • Dépannage de micro-ondes
  • Dépannage de réfrigérateur
  • Dépannage de congélateur
  • Dépannage frigo américain
  • Recharge gaz de réfrigérateur
  • Réparation de frigo
  • Réparation de frigo américain
  • Dépannage d'électroménager encastrable
  • Dépannage four à gaz
  • Dépannage de lave linge
  • Dépannage de plaque électrique
  • Dépannage de plaque à induction
  • Dépannage de plaque vitrocéramique
  • Diagnostic de panne
  • Réparation à domicile
  • Service client disponible
  • Prise de rendez-vous en quelques clics
  • Pièces détachées
  • Interventions en moins de 24h
  • Réparations garanties 6 mois
  • Diagnostic en ligne gratuit
  • Zone d'intervention l'île de france

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7

Moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • CB

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
83223357100054
Code
8219Z
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
832233571
Forme juridique
5710
Date de création
28/09/2017
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Nombre d'établissements
0