
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
147 r Aboukir 75002 Paris
Murfy est un service en ligne de dépannage d'électroménager, qui vous permet de prendre rendez-vous en quelques clics avec nos réparateurs professionnels.
Murfy intervient à domicile sur les appareils suivants : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, fours, réfrigérateurs, congélateurs, micro-ondes et plaques de cuisson.
Murfy vous propose un forfait réparation qui comprend tous les déplacements nécessaires du technicien et la main d'oeuvre, ainsi qu'une garantie de 6 mois sur la même panne.
Avec Murfy, réparer c'est toujours la bonne solution !
Publié le 30/09/2023 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
La compétence technique du réparateur semble OK. Une semaine après, la réparation est toujours efficace. Néanmoins, le forfait de réparation inclut déplacement + intervention. Nous avons fait réparer 2 appareils sur le même créneau horaire, c'est le même réparateur qui est venu. En conséquence, une ristourne correspondant au coût du déplacement que nous vous avons évité nous semble juste. Nous sommes surpris et déçus qu'elle ne nous ait pas été proposée spontanément. Nous demandons donc une ristourne de cinquante pour cents d'une des 2 interventions. dans la'ettente d'une réponse favorable à notre requête. Bien à vous, Corine Navarro
Publié le 22/09/2023 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Une réparation de mon lave vaisselle qui n'a pas tenu des le 1er lavage Apres rappelle on me propose un devis .... il faudrait que je paie presque 200€ en plus de la 1ere intervention pour faire réparer mon lave vaisselle C'est tout simplement inadmissible Je déconseille fortement.
Publié le 15/09/2023 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Pratique, efficace et enfin on agit pour la planète
Réponse de l'établissement, publié le 20/09/2023
Merci d'avoir fait appel à Murfy et d'avoir pris le temps de nous recommander ici 🙏 Belle journée, Danaé de Murfy
Publié le 09/09/2023 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
J’avoue que j’avais des doutes quand j’ai pris le rendez vous par internet sans contact vocal possible et avec obligation de donner une ref de carte de crédit. Au résultat l’expérience a été bien meilleure qu’avec d’autres boites ou artisans. Reparateur sympa et surtout compétent : arrivé à l’heure, a trouvé le pb, avait la pièce et a réparé. Avec en prime une garantie sur la réparation. Bravo.
Réponse de l'établissement, publié le 13/09/2023
Bonjour, Merci d'avoir fait appel à Murfy pour votre réparation et d'avoir pris le temps de nous recommander ici 🙏 Effectivement, notre service client est joignable uniquement par mail pour le moment mais nous travaillons chaque jour au développement des moyens de contact. Concernant la référence de CB, il s'agit simplement d'une empreinte bancaire. Le prélèvement ne se fait qu'une fois que le technicien a terminé l'intervention ! 😊 Belle journée, Danaé de Murfy
Publié le 24/08/2023 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Rdv ultra facile à prendre et même si c par internet on peut toujours parler à qq'un. J'ai fait appel à Murphy Lyon 2 fois. Réparateurs sérieux, impliqués, de bons conseils, bon contact avec le client. Je recommande
Réponse de l'établissement, publié le 08/09/2023
Merci à vous d'avoir fait appel à Murfy ! Nous espérons que vous partagerez votre expérience afin que tout le monde prenne l'habitude de réparer au lieu de jeter 👨🔧 Belle journée, Danaé de Murfy
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
115 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes