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90 av Giuseppe Verdi 13100 Aix en Provence
Publié le 09/06/2021 au sujet de l'activité cadeaux
La Commande en ligne se passe bien en revanche la réceptionner sur place est un cauchemar, voire pitoyable. ..Les caissiers n'attribuent pas les points de fidélité correspondant au nom du client. Après plusieurs passages en caisse cela réduit le total des points .Au fil du temps, maison du monde c'est essoufflée. Toujours les mêmes articles poussiéreux, certains démodés, même avec l'association de grands désigners cela changera rien
Publié le 25/09/2020 au sujet de l'activité cadeaux
reçu que la moitié de ma commande et aucune nouvelle c est n 'importe quoi ce magasin
Publié le 05/02/2018 au sujet de l'activité cadeaux
Bonjour, Nous sommes client régulier et ce dimanche nous avons vécu un très mauvais moment à notre grande surprise ... Tout d’abord au moment de demander un renseignement sur un prix (Prix catalogue et prix affiché en magasin différent) on nous a répondu d’une manière assez sèche en nous disant que la référence affichée était différente . L’explication d’accord, le ton très désagréable.. Le produit nous convient donc malgré cette différence de prix nous l’achetons sans discuter. Ensuite ayant fait le choix de coussin, le prix étiquetés dessus étaient à 15.99€, on nous annonce à la caisse qu’il faut rajouter une somme pour les coussins intérieurs car le prix correspondait uniquement à la housse. Exprimant notre surprise la gentille caissière nous fait bien comprendre que cela allait de soi ... Soit, nous payons et mon mari m’explique en exprimant sa surprise .. D’un coup nous arrive un Monsieur de stature imposante qui s’adresse à mon mari de manière sèche et agressive en lui demandant quel était son problème. On lui explique et là nous nous sommes fait humilier à savoir que ce Monsieur nous a dit qu’on ne savait pas lire, nous a dit que ça s’arrêtait là et donc nous devions quitter le magasin .. Et histoire de nous intimider il nous annonce qu’il est le responsable du magasin que les choses sont clairement affichés et qu’en effet si nous ne comprenions pas ce n’était pas son problème…. Bien entendu nous avons répondu aussi sèchement sachant qu’en plus les produits avaient été payés ... Alors je vous explique que déjà nous ne vous ferons certainement pas une bonne publicité et heureusement que les réseaux sociaux existent où nous allons pouvoir partager notre mauvaise expérience car de 1 : on achète – de 2 : on ne fait que demander des explications – de 3 : il y avait 2 personnes retraitées qui ne méritaient pas qu’on leur parle de la sorte - de 3 se faire crier dessus dans le magasin devant tous les clients – de 5 : se faire traiter d’illettrés ... POUR SI PEU : eh bien je vous invite à revoir votre politique d’accueil qui est misérable et incorrect. Heureusement qu’il y a d’autres concurrents où on sait que l’accueil sera à la hauteur .. Cordialement
Publié le 15/12/2016 au sujet de l'activité cadeaux
commande sur internet et très mauvais accueil
après avoir commandé sur le site un article de maison du monde , je me déplace pour aller le chercher en magasin. c'est le gérant qui s'occupe de moi, et me réprimande car en commandant sur internet, je le fais travailler gratuitement: qu'il a à payer les employés, les lumières et que je lui fais perdre son temps car il doit aller le chercher parmi 500 articles qui sont en attente. je lui explique, que je n'habite pas à coté , et qu'étant cliente, je vais au plus pratique et simple pour moi. mais ce monsieur n'en a rien à faire, il me répète qu'en faisant ça, l'argent va dans les poches des actionnaires et pas dans les siennes... je suis sidérée comment cette personne peut être en place encore dans cette enseigne il vaudrait mieux qu'il reste hors clientèle ou change de métier inadmissible
Publié le 28/12/2015 au sujet de l'activité cadeaux
Arnaque et agression de la part de la responsable
Je vois en rayon des petits coussins qui me plaisent. J'en prends deux. A la caisse, la personne me demande si je veux le rembourrage. Je ne comprenais pas. Elle me précise que l'intérieur du coussin n'est pas compris dans le prix affiché Je lui réponds que c'est du vol car ce n’est pas indiqué Elle appelle la responsable qui me dit que c'est affiché. Je lui réponds par la négative et précise qu’il n’y a aucune indication en rayon. Elle me montre alors l'étiquette qui pend du coussin et me lit « H/C DRESSING ». Super pour le client lambda que je suis. Je considère que c'est trompé le client qui ne connait pas la signification de ce détail de l'étiquette D'autant plus que tous les coussins sont présentés de manière complète en rayon et aucune housse de coussin seule. La responsable reprend les coussins et me dit « je ne veux pas de client comme vous, je ne vous les vends pas… etc. ». Ce magasin est en train de fermer, soit disant pour travaux, mais il n’y a pas d’affiche l’indiquant (bonjour la com ). Tant mieux un magasin de moins dont le respect du client n’existe pas.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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