Afficher le n° 04 92 13 35 35

41 Cheiron 06800 Cagnes sur Mer

  • www.groupechopard.com/peugeot/contact/peugeot-cagnes-sur-mer
  • concessions.peugeot.fr/peugeothopcar-cagnes
  • Facebook
  • Twitter
  • www.linkedin.com/company/chopard-groupe-automobile
  • www.instagram.com/chopardautomobile

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Bienvenue chez Peugeot Cagnes-sur-Mer, une concession du Groupe Chopard Automobile.

Véhicules neufs Peugeot, entretien, réparation mécanique et carrosserie toutes marques, plus de 4 000 véhicules d'occasion toutes marques disponibles en concession et en livraison à découvrir sur notre site internet.

Produits

  • Automobiles d’occasion
  • Automobiles (pièces, accessoires)
  • Automobiles (crédit, leasing, loa)

Avis

Note moyenne 3.6 /5
22 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 08/03/2023 au sujet de l'activité automobiles d'occasion

    Note :5/5

    INADMISSIBLE, j amène ma Peugeot 2008 quasi neuve (2ans) pour le résidions des 60000km je leur précise qu’il y a un bruit dans la porte , je reviens 1 journée et demi plus tard , toujours le bruit dans la portière et je m’entend dire « on ne peut rester sur les voitures 24h/24!!! » conclusion si vous avez autre chose qu’une vidange à faire n y allez pas

  • Publié le 06/12/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :2/5

    Rappel pour une vérification de la distribution, Visiblement c'est du pipeau 1ère panne suite à ça et deux semaines d'attente juste pour un diagnostic, puis changement d'une sonde et trois mois après même message d'erreur problème moteur, Au téléphone une standardiste qui ne peut pas donner de rdv avant trois semaines juste pour un nouveau diagnostic et pour finir l'appel fini sur un répondeur, autant dire le tout à l'égout, pas d'interlocuteur, ils se moquent qu'on puisse tomber en panne, l'immobilisation de la voiture c'est deux trois jours sans prêt de véhicule, bref service 0 pointé. Faute de concessionnaire Peugeot compétent, je vais changer de marque. Ras le bol.

  • Publié le 29/09/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Garage à fuir, mauvais directeur, aucune psychologie, client méprisé, il se moque totalement de la satisfaction du client alors que j'ai lâché 15200€ 6 semaines plus tôt pour une voiture dont la préparation a été bâclée avant livraison. Une honte

  • Publié le 30/04/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Accueil correct mais sur tout le reste c'est une catastrophe totale. Rendez-vous pour une simple mise à jour logicielle d'une 308 toute neuve que toute concession qui se respecte fait en 4h maximum. Ici on parle de 3 jours, une remise de voiture au bout de 2 jours avec beaucoup de difficulté pour savoir ce qui se passe (personne ne vous rappelle jamais) mais qui s'avère un échec puisque dès le démarrage la voiture affiche des alertes dans tous les sens. Ce qui veut dire qu'on vous rend une voiture sans avoir pris la peine de vérifier un minimum. Et à l'accueil on vous raconte n'importe quoi pour vous faire avaler la pilule. Donc un 3e jour supplémentaire pour régler le problème de leur incompétence, mais le pompon c'est qu'on m'a rendu au final la voiture avec un impact à l'avant et impossible de leur faire reconnaitre sous prétexte que je ne m'en suis aperçu que 15 minutes plus tard, de retour chez moi. Une incompétence crasse et des gens qui se moquent de perdre des clients. C'est à vous faire perdre l'envie d'acheter chez Peugeot. À FUIR.

  • Réponse de l'établissement, publié le 31/05/2022

    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l'intervention sur votre véhicule. Les mises à jour électroniques sont complexes et nous rencontrons parfois de véritables difficultés pour régler totalement ces problématiques même avec nos plateformes techniques. Nous espérons quand même vous revoir dans nos établissements Cordialement

     
  • Publié le 25/04/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :5/5

    Très bon contacts avec ma conseillère lors de l'achat de ma 208 d'occasion. Patiente, à l'écoute, disponible et très agréable. Cela a été appréciable et je recommande.

  • Réponse de l'établissement, publié le 27/04/2022

    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci infiniment pour votre confiance et votre achat dans notre concession. Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous retrouver prochainement !

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Peugeot
  • Spoticar

Prestations

  • Location d’automobiles (véhicules, utilitaires)
  • Pneu (vente, montage)
  • Automobiles (agents, concessionnaires, distributeurs)
  • Garage automobile
  • Carrosserie, peinture automobile
  • Dépannage, remorquage automobiles
  • Spoticar
  • Free2move rent

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-19:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express