
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Valgora 83160 La Valette du Var
Publié le 10/02/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Après une commande passée auprès d'Ikéa, des échanges de mails,trés compliqué je suis tombée sur une personne extraordinaire et heureusement qu'il y a encore des personnes encore très professionnels qui travaillent à Ikéa... je tiens à remercier tout particulièrement Catherine et Robin....Mais grâce à Catherine j'ai enfin reçu ma commande à temps...heureusement qu'elle à était là, avec son sérieux son professionnalisme, sa gentillesse son écoute elle a su me rendre service et que ma livraison se fasse comme prévue... que d'autre prenne exemple car franchement elle est exceptionnelle ....elle redonne une bonne image à Ikéa....alors que d'autre sont beaucoup moins compétent qui s'en fiche complétement et qui ne se mette pas à notre place.... Franchement un immense MERCI à vous super Catherine, surtout restez comme vous êtes au top...
Publié le 12/08/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Ne pas Commander
Inacceptable et déplorable Commande à 1400e envoyée en plusieurs fois. La moitié a été dérobée sur la partie livrée par la poste. Celle par les livreurs Ikéa , des éléments manquant également. Et la cerise sur le gâteau, le magasin de Toulon d'où devait partir ma commande a décidé d'en annuler des articles pour satisfaire des clients sur place. Je demande un geste commercial à hauteur des frais de livraison pour quand même commander les éléments annulés par leurs soins et on m'envoie bouler au niveau commercial vous avez vraiment la palme en fait vous n'en avez rien à faire de la satisfaction client. et respect 0. Très bien j'irai chez la concurrence
Publié le 03/08/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Catastrophique, je commande le 06 juillet pour une livraison le 3 août et le jour même aucune nouvelle donc je dois m’informer moi-même et à ma grande surprise pas de livraison car aucun de mes produits commandés est en stock… Si vous emménagez ne comptez pas sur Ikea pour vous aider
Publié le 03/07/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Je prends un rdv de conception cuisine en magasin. Je recois un mail me precisant que le rdv sera en ligne (Pratique pour voir et choisir les coloris...) J'appelle le service client qui m'informe que le mail est automatique et que je peux me rendre en magasin sans probleme 1 heure avant le rdv, alors que je suis sur la route (gap toulon tout de meme..), un nouveau mail pour le dire que c'est en ligne et qu ils ne pourront pas nous recevoir... on se moque du client clairement... a fuir.
Publié le 02/05/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Vendeuse connaissant ses produits
Le magasin étant actuellement fermé une annexe s'est implantée au centre commercial l'Avenue 83 pour la partie cuisine. Nous avions besoin de tiroirs intérieurs coulissants pour des caissons d'un autre cuisiniste. La vendeuse nous a trouvé ce que nous souhaitions. Bravo pour son professionnalisme.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
48 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes