
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Valgora 83160 La Valette du Var
Publié le 01/04/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
Après nos courses dans le magasin nous avons décidé de nous rendre au cinéma qui se trouve à côté à pied. A notre retour parking fermé Aucune info sur les horaires d'ouverture et fermeture du parking, pas de numéro d'urgence à contacter, pas de vigile rien. Que l'entrée du parking ferme ok, mais la sortie Je suis avec ma fille, il est 20h30 un samedi soir, on vie à 45 min de route d'ici on fait comment . Signaler que l'accès à votre foutue parking ferme aux horaires du magasin
Publié le 27/12/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Je souhaite savoir si Ikea Toulon présente en situation la cuisine qui m'intéresse. Impossible d'avoir une réponse par téléphone, est-ce seulement une porte ou bien toute la cuisine qui est présentée Comment est il possible qu'on ne puisse pas poser une question par mail J'habite à plus d'une de route, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps inutilement. Je vais finir chez un vrai cuisiniste, joignable lui
Publié le 11/12/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Le sapin Nordman acheté sur Toulon le 24 novembre à 24,99 euros quand même (et sans le pied svp à ce prix-là ! 😳) est presque totalement marron une fois ouvert, comme attaqué par un champignon ou la sécheresse... 😡😡😡 Comment pourrait-il tenir j'ai fêté (nous ne sommes que le 11 décembre) et encore moins jusqu'à janvier ?! 🤔 Ça craint !😝 J'ai envoyé un message par Fdb à Ikéa... Feront-ils quelque chose pour sauver le Noël de mes enfants ?🤔🤗 Lamentable !😡 Photos disponibles si vous le voulez....
Publié le 10/02/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Après une commande passée auprès d'Ikéa, des échanges de mails,trés compliqué je suis tombée sur une personne extraordinaire et heureusement qu'il y a encore des personnes encore très professionnels qui travaillent à Ikéa... je tiens à remercier tout particulièrement Catherine et Robin....Mais grâce à Catherine j'ai enfin reçu ma commande à temps...heureusement qu'elle à était là, avec son sérieux son professionnalisme, sa gentillesse son écoute elle a su me rendre service et que ma livraison se fasse comme prévue... que d'autre prenne exemple car franchement elle est exceptionnelle ....elle redonne une bonne image à Ikéa....alors que d'autre sont beaucoup moins compétent qui s'en fiche complétement et qui ne se mette pas à notre place.... Franchement un immense MERCI à vous super Catherine, surtout restez comme vous êtes au top...
Publié le 12/08/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Ne pas Commander
Inacceptable et déplorable Commande à 1400e envoyée en plusieurs fois. La moitié a été dérobée sur la partie livrée par la poste. Celle par les livreurs Ikéa , des éléments manquant également. Et la cerise sur le gâteau, le magasin de Toulon d'où devait partir ma commande a décidé d'en annuler des articles pour satisfaire des clients sur place. Je demande un geste commercial à hauteur des frais de livraison pour quand même commander les éléments annulés par leurs soins et on m'envoie bouler au niveau commercial vous avez vraiment la palme en fait vous n'en avez rien à faire de la satisfaction client. et respect 0. Très bien j'irai chez la concurrence
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
40 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes