Afficher le n° 0 825 02 00 20

44 Jean Médecin 06000 Nice

  • www.fnac.com/Nice/Fnac-Nice/cl81/w-4
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
11:00-19:00
 

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Actualités

  • FNAC Nice

    Il y a 2 jours

    En tant qu’expert, notre volonté est de promouvoir la technologie mais surtout la rendre accessible à tous ! La technologie est devenue un élément indispensable dans notre quotidien. De plus en plus, nous comptons sur celle-ci pour nous aider à accomplir nos tâches. Au fil des années, nos experts conseillers Fnac continuent de mettre un point d’honneur à dénicher, pour vous, les technologies de demain. Les meilleurs produits qui faciliteront votre vie et ce de façon durable. Nous croyons qu’il est possible d’allier technologie et bons plans, afin que celle-ci rende service à tous. Découvrez et retrouvez du 26 mai au 18 juin, les meilleures innovations technologiques que nous proposons en magasin et sur Fnac.com. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller les meilleurs produits au meilleur prix en fonction de vos besoins.

    Publié le 26/05/2023

  • FNAC Nice

    Il y a 2 jours

    C’est le retour des beaux jours et bientôt les vacances ! La Fnac vous a préparé une sélection de produits pour partager des activités en famille ou entre amis. Des jeux de plein air comme le Molkky à notre sélection de bouées pour vos escapades à la plage ou à la piscine, retrouvez vos indispensables de votre été à la Fnac. Rendez-vous en magasin jusqu’au 17/08 pour découvrir notre sélection ensoleillée.

    Publié le 14/05/2023

Avis

Note moyenne 1.3 /5
20 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/08/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Un peu de respect pour vos clients et salariés

    Un scandale Traiter ses clients et surtout ses salariés de cette manière n’est pas acceptable .. si on fait l’effort de se déplacer en magasin, c’est en général pour y trouver une valeur ajoutée dans la qualité (ou l’existence) du service et le contact humain - mettre deux vendeurs par étage c’est mettre vos salariés dans l’impossibilité de satisfaire vos clients et leur donner des conditions de travail inacceptables puisqu’ils se font happer et engueuler par les clients énervés d’attendre leur tour 30 minutes après avoir dû suivre le vendeur partout pour ne pas perdre son tour, expérience assez étrange, les responsables de magasins vont souvent faire un tour en rayon pour se mettre à la place des clients En tout cas la valeur ajoutée de ce contact avec les conseillers c’est le facteur différenciant de la FNAC ne le perdez pas c’est peut-être votre seule chance de survie, ne poussez pas les clients hors de vos magasins au profit de votre site internet, les clients qui quittent votre magasin n’iront pas sur votre site …

  • Publié le 12/08/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Ne surtout pas aller au service d'échange, j'ai payé une carte Switch 40 euros, pour le mauvais jeu, impossible de se faire rembourser car ils peuvent pas désactiver une carte magnétique soit disant, alors que le code a utilisé est sur un ticket a par : fortiche le magnétisme, de plus ayant oublié mon produit, je reviens par la suite, le vendeur me l'a subtilisé en prétextant que je l'aurais agressé auprès de ses collègues et que j'aurais refusé de reprendre mon article. Comme il le dit si bien il fallait y penser.

  • Publié le 12/01/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    S.A.V qui donne des avis contradictoires en fonction du vendeur réceptionniste. Impossible à joindre au téléphone malgré un 08 surtaxé. Pour moi, la FNAC et DARTY c’est plus envisageable.

  • Publié le 20/05/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Impossible à joindre par téléphone

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 19/12/2019 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :3/5

    Bonjour à toutes et à tous J’ Acheté un IPhone 6s le 16 janvier 2019 à la FNAC Nice jean Médecin à 368,99€ et que le vendeur m’avait proposé une assurance que j’ Refuser. Quelques mois sont passés depuis je découvre que la FNAC a fournit mes coordonnées bancaires à une société d’asDurance la SFAM et me prélève sur mon compte les sommes suivantes tout les mois : 15€99 - 18€00 - 19€99 total de 53€98 tout les mois depuis mars 2019 à nos jours. Je me suis rendu sur place à la FNAC, ils ont dit qu’ils vont voir le problème car il ne travaillent plus avec la SFAM, Que dois je faire J’ai un préjudice de presque 600€ ce qui dépasse largement le prix du téléphone que j’ai acheté. J’attends toujours la réponse d’un responsable du magasin

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin
  • Réparation de mobile

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
11:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33447335200717
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
RELAIS FNAC
44
Nombre d'établissements
0