
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1803 André Léotard 83600 Fréjus
Bienvenue chez Citroën Fréjus, une concession du Groupe Chopard Automobile.
Véhicules neufs Citroën, entretien, réparation mécanique et carrosserie toutes marques, plus de 4 000 véhicules d'occasion toutes marques disponibles en concession et en livraison à découvrir sur notre site internet.
Publié le 09/05/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Je suis client dans ce garage depuis plusieurs années. Hier j'ai eu une panne sur mon véhicule (perte de puissance, voyant moteur allumé en permanence) je suis donc passé ce matin pour faire voir mon véhicule et prendre un rendez-vous. Mais personne n'a daigné venir regarder ma voiture et de plus pas de rendez-vous avant le 2 juillet sois presque 2 mois d'attente pour avoir un diagnostic. Si je conçois qu'il y ait un délai très long pour prendre un rendez-vous pour un entretien qui peut se planifier , je trouve inadmissible de ne pas pouvoir avoir un diagnostic rapidement pour une panne Rien ne m'a été proposé à part d'allé voir ailleurs, ce que je vais être obligé de faire.
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2023
Bonjour DAN 83 Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le délai de prise en charge de votre véhicule ; notre planning de rendez-vous est établi en adéquation avec le nombre de techniciens selon les process de la marque afin de vous garantir un service de qualité. Aussi, nous ne pouvons nous permettre de le surcharger au risque de ne pouvoir respecter les délais annoncés et donc de générer des insatisfactions. MR FALAH, notre Responsable Après-Vente, reste toutefois à votre disposition afin d'échanger. Dans l'attente, Cordialement, L'équipe CITROEN FREJUS
Publié le 07/01/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Suite à une crevaison, l’atelier à pris mon véhicule très rapidement, et à effectué la réparation (démontage du pneu, réparation, équilibrage) et tout ça en moins d'une 1/2 heure Remise des clefs avec comme surprise .....la prestation m'a été offerte TRÈS BONNE prestation pour ce service, et encore merci aux établissements Citroën Fréjus.
Réponse de l'établissement, publié le 11/01/2023
Bonjour LUCCIO 20231, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. A très bientôt, L'équipe CITROEN FREJUS
Publié le 25/11/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
On a été reçu par Julie Noto qui nous a très bien conseillés pour l’achat d’une Citroën C5 Très bon accueil et très bonne connaissance de la gamme A recommander pour l’achat de votre prochain véhicule
Réponse de l'établissement, publié le 30/11/2021
Bonjour, Nous sommes ravis que nos conseils vous aient aiguillé dans votre recherche, et espérons vous revoir bientôt !
Publié le 13/08/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Ma C4, achetée dans cette concession, en panne début juillet. Je contacte leur atelier par téléphone pour savoir si je peux faire remorquer ma voiture chez eux. Réponse: pas de problème. A l’accueil, à peine poli, on me dit qu'on ne pourra pas regarder ma voiture avant 15 jours... Covid 19, atelier débordé, déjà bien chanceux qu'on accepte mon véhicule, etc... Ça ne les a pas empêchés de faire le pont du 14 juillet (4 jours) laissant en plan de nombreux clients dans la même situation que moi. Ensuite 3 jours sur le pont pour rechercher la panne, 4 jours pour avoir la pièce, et enfin voiture restituée, portière avant droite légèrement rayée, au bout de 3 semaines
Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2020
Cher client, vous vous êtes adressé à nous pour une intervention onéreuse et complexe : le remplacement du bloc hydraulique ABS de votre Citroën C4. En période estivale, toute l'équipe est fort sollicitée par un accroissement de travail dues aux pannes que nous nous devons de traiter...Nous sommes navrés d'avoir dû vous faire subir une immobilisation aussi longue, mais la période chargée ne nous laisse que peu de choix. Nous vous rappelons que notre société dispose d'un service de véhicule de remplacement que vous auriez pu solliciter à la moindre demande concernant notre décision de faire le "pont" et ne pas ouvrir le 13 et 14 juillet, elle nous a été dictée par la volonté de laisser souffler nos équipes qui sont constamment en première ligne depuis la crise sanitaire et qui ont acceptées de différer leurs congés estival pour répondre à la demande de la clientèle. Nous espérons que l'intervention réalisée vous donne entière satisfaction et que vous avez pu retrouver confiance en votre Citroën C4. Nous restons à votre disposition pour toute clarification. Bien cordialement. La direction du Groupe Bacchi Bouteille
Publié le 11/02/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Excellente transaction avec ce concessionnaire. Pourtant à plus de 300 kms. Très bon accueil, véhicule récupéré en parfait état. Concession à recommander
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
15 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes