Afficher le n° 04 94 40 27 89

1803 André Léotard 83600 Fréjus

  • www.groupechopard.com/citroen/contact/citroen-frejus
  • www.groupechopard.com/citroen/contact/citroen-frejus
  • Facebook
  • Twitter
  • www.linkedin.com/company/chopard-groupe-automobile
  • www.instagram.com/chopardautomobile

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Bienvenue chez Citroën Fréjus, une concession du Groupe Chopard Automobile.

Véhicules neufs Citroën, entretien, réparation mécanique et carrosserie toutes marques, plus de 4 000 véhicules d'occasion toutes marques disponibles en concession et en livraison à découvrir sur notre site internet.

Produits

  • Automobiles d’occasion
  • Automobiles (pièces, accessoires)
  • Automobiles (crédit, leasing, loa)

Avis

Note moyenne 3 /5
15 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 09/05/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Je suis client dans ce garage depuis plusieurs années. Hier j'ai eu une panne sur mon véhicule (perte de puissance, voyant moteur allumé en permanence) je suis donc passé ce matin pour faire voir mon véhicule et prendre un rendez-vous. Mais personne n'a daigné venir regarder ma voiture et de plus pas de rendez-vous avant le 2 juillet sois presque 2 mois d'attente pour avoir un diagnostic. Si je conçois qu'il y ait un délai très long pour prendre un rendez-vous pour un entretien qui peut se planifier , je trouve inadmissible de ne pas pouvoir avoir un diagnostic rapidement pour une panne Rien ne m'a été proposé à part d'allé voir ailleurs, ce que je vais être obligé de faire.

  • Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2023

    Bonjour DAN 83 Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le délai de prise en charge de votre véhicule ; notre planning de rendez-vous est établi en adéquation avec le nombre de techniciens selon les process de la marque afin de vous garantir un service de qualité. Aussi, nous ne pouvons nous permettre de le surcharger au risque de ne pouvoir respecter les délais annoncés et donc de générer des insatisfactions. MR FALAH, notre Responsable Après-Vente, reste toutefois à votre disposition afin d'échanger. Dans l'attente, Cordialement, L'équipe CITROEN FREJUS

     
  • Publié le 07/01/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Suite à une crevaison, l’atelier à pris mon véhicule très rapidement, et à effectué la réparation (démontage du pneu, réparation, équilibrage) et tout ça en moins d'une 1/2 heure Remise des clefs avec comme surprise .....la prestation m'a été offerte TRÈS BONNE prestation pour ce service, et encore merci aux établissements Citroën Fréjus.

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/01/2023

    Bonjour LUCCIO 20231, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. A très bientôt, L'équipe CITROEN FREJUS

     
  • Publié le 25/11/2021 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    On a été reçu par Julie Noto qui nous a très bien conseillés pour l’achat d’une Citroën C5 Très bon accueil et très bonne connaissance de la gamme A recommander pour l’achat de votre prochain véhicule

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/11/2021

    Bonjour, Nous sommes ravis que nos conseils vous aient aiguillé dans votre recherche, et espérons vous revoir bientôt !

     
  • Publié le 13/08/2020 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    Ma C4, achetée dans cette concession, en panne début juillet. Je contacte leur atelier par téléphone pour savoir si je peux faire remorquer ma voiture chez eux. Réponse: pas de problème. A l’accueil, à peine poli, on me dit qu'on ne pourra pas regarder ma voiture avant 15 jours... Covid 19, atelier débordé, déjà bien chanceux qu'on accepte mon véhicule, etc... Ça ne les a pas empêchés de faire le pont du 14 juillet (4 jours) laissant en plan de nombreux clients dans la même situation que moi. Ensuite 3 jours sur le pont pour rechercher la panne, 4 jours pour avoir la pièce, et enfin voiture restituée, portière avant droite légèrement rayée, au bout de 3 semaines

  • Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2020

    Cher client, vous vous êtes adressé à nous pour une intervention onéreuse et complexe : le remplacement du bloc hydraulique ABS de votre Citroën C4. En période estivale, toute l'équipe est fort sollicitée par un accroissement de travail dues aux pannes que nous nous devons de traiter...Nous sommes navrés d'avoir dû vous faire subir une immobilisation aussi longue, mais la période chargée ne nous laisse que peu de choix. Nous vous rappelons que notre société dispose d'un service de véhicule de remplacement que vous auriez pu solliciter à la moindre demande concernant notre décision de faire le "pont" et ne pas ouvrir le 13 et 14 juillet, elle nous a été dictée par la volonté de laisser souffler nos équipes qui sont constamment en première ligne depuis la crise sanitaire et qui ont acceptées de différer leurs congés estival pour répondre à la demande de la clientèle. Nous espérons que l'intervention réalisée vous donne entière satisfaction et que vous avez pu retrouver confiance en votre Citroën C4. Nous restons à votre disposition pour toute clarification. Bien cordialement. La direction du Groupe Bacchi Bouteille

     
  • Publié le 11/02/2020 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Excellente transaction avec ce concessionnaire. Pourtant à plus de 300 kms. Très bon accueil, véhicule récupéré en parfait état. Concession à recommander

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Citroën
  • Spoticar

Prestations

  • Pneu (vente, montage)
  • Automobiles (agents, concessionnaires, distributeurs)
  • Garage automobile
  • Carrosserie, peinture automobile
  • Dépannage, remorquage automobiles
  • Spoticar

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38354103400039
Code
4511Z
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
383541034
Forme juridique
2210
Autres dénominations
SCDF BACCHI-BOUTEILLE
Nombre d'établissements
0