
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1803 André Léotard 83600 Fréjus
Publié le 25/11/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
On a été reçu par Julie Noto qui nous a très bien conseillés pour l’achat d’une Citroën C5 Très bon accueil et très bonne connaissance de la gamme A recommander pour l’achat de votre prochain véhicule
Réponse de l'établissement, publié le 30/11/2021
Bonjour, Nous sommes ravis que nos conseils vous aient aiguillé dans votre recherche, et espérons vous revoir bientôt !
Publié le 13/08/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Ma C4, achetée dans cette concession, en panne début juillet. Je contacte leur atelier par téléphone pour savoir si je peux faire remorquer ma voiture chez eux. Réponse: pas de problème. A l’accueil, à peine poli, on me dit qu'on ne pourra pas regarder ma voiture avant 15 jours... Covid 19, atelier débordé, déjà bien chanceux qu'on accepte mon véhicule, etc... Ça ne les a pas empêchés de faire le pont du 14 juillet (4 jours) laissant en plan de nombreux clients dans la même situation que moi. Ensuite 3 jours sur le pont pour rechercher la panne, 4 jours pour avoir la pièce, et enfin voiture restituée, portière avant droite légèrement rayée, au bout de 3 semaines
Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2020
Cher client, vous vous êtes adressé à nous pour une intervention onéreuse et complexe : le remplacement du bloc hydraulique ABS de votre Citroën C4. En période estivale, toute l'équipe est fort sollicitée par un accroissement de travail dues aux pannes que nous nous devons de traiter...Nous sommes navrés d'avoir dû vous faire subir une immobilisation aussi longue, mais la période chargée ne nous laisse que peu de choix. Nous vous rappelons que notre société dispose d'un service de véhicule de remplacement que vous auriez pu solliciter à la moindre demande concernant notre décision de faire le "pont" et ne pas ouvrir le 13 et 14 juillet, elle nous a été dictée par la volonté de laisser souffler nos équipes qui sont constamment en première ligne depuis la crise sanitaire et qui ont acceptées de différer leurs congés estival pour répondre à la demande de la clientèle. Nous espérons que l'intervention réalisée vous donne entière satisfaction et que vous avez pu retrouver confiance en votre Citroën C4. Nous restons à votre disposition pour toute clarification. Bien cordialement. La direction du Groupe Bacchi Bouteille
Publié le 11/02/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Excellente transaction avec ce concessionnaire. Pourtant à plus de 300 kms. Très bon accueil, véhicule récupéré en parfait état. Concession à recommander
Réponse de l'établissement, publié le 01/04/2022
,
Publié le 06/01/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
j ai porté ma C5 pour refaire le plein de cérine je suis allé voir dessous et j ai constaté que les caches et protection sous le moteur n ont pas été remontés avec tous les ataches et que ceux ci se baladent au risque de tomber sur la route et provoquer des dégats voir un accident travail pas serieux
Publié le 08/11/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Très bon accueil, très professionnel et attentif à l'attente du client.
Réponse de l'établissement, publié le 12/12/2018
Bonjour, Merci pour votre passage au sein de notre concession et pour avoir pris le temps d'écrire cet avis. À bientôt ! La concession Bacchi Bouteille Automobile.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
13 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes