Afficher le n° 04 90 03 88 80

zi St Tronquet 84130 Le Pontet

  • www.boulanger.com/magasins/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/le-pontet/centre-commercial-auchan
  • Facebook
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 2.5 /5
24 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/03/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    bonjour , j'avais besoin d'un conseil sur les home cinéma et les barres de sons . j'ai eu la chance d'avoir comme interlocutrice la vendeuse prénommée Iris . elle m'a expliqué d'une manière limpide ce qui était le plus adapté à mes besoins . merci d'avoir pris le temps de me guider dans mon choix et bonne continuation .dans ce métier ou les personnes pour diverses raisons veulent vendre avant tout . on peut tomber sur des personnes qui ont encore le respect du client .

  • Publié le 15/01/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Gorenje Quesaco Une marque de plaque à induction . Avec une grande méfiance à l'égard de cette marque proposée par le vendeur ,j'ai acheté parce que je voulais une plaque blanche qui est d'un entretien plus facile que les foncées. Cette plaque made in Roumanie ou autre me donne entière satisfaction; Merci au vendeur qui m'a proposé cette marque. Elle correspond ,en effet , aux plaques haut de gamme des marques très connues, mais à un prix plus abordable. Les vendeurs sont de bons conseils...on en trouve

  • Publié le 06/08/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Je commande en ligne un frigo 479€ et un aspirateur. Livraison prévu 3/4 jours plus tard le samedi. La veille on m'appelle pour me dire que le fournisseur ne peut livrer le frigo que 3 semaines plus tard. J'ai dis laisse tomber je viens en magasin le samedi même pour récupérer l'aspi et voir pour un autre frigo. Bref on se mets d'accord sur un frigo 70€ plus cher avec ristourne livraison 3 jours plus tard le mardi. ( Avec ça j'avais commandé une machine à laver 349€ ). Je pose ma matinée. On m'appelle le matin même pour me dire que le fournisseur aura encore du retard. La je demande un frigo de prêt c'est ok. J'attends les livreurs, rien dans les temps impartis, je dois repartir au boulot. J'appelle le commercial on reprogramme au lendemain. Je prends mon aprem, livraison prévue entre 13h et 15h. Ils sont arrivés à 17h30 J'appelle le commercial pour lui faire part de mon mécontentement et demande un geste commercial pour m'avoir fait clairement tourner en bourrique, perdre mon temps, de l'argent, le contenu de mon frigo et atténuer leur non professionnalisme. Le lendemain je me pointe à boulanger on me dis qu'on peut me faire un remboursement de .. 30€ HAHAHA il manque un 0 là c'est pas possible et le p'tit malin de commercial n'est même pas la Gros foutage de gueule Je suis excessivement mécontente et je m'arreterais pas la, ils vont continuer à m'entendre jusqu'à ce que j'obtienne réparation pour le préjudice. J'ai qd même effectué en un mois près de 1000€ car emménagement ... Ils ne sont pas du tout commercial. En façade les produits ont des prix attractifs, en stock, livraison gratuite ... Avec la marge qu'ils se font ils pourraient carrément faire mieux en SAV. Bah franchement arrêtez les gars Vendez plutôt de l'eau ou des bananes

  • Publié le 02/08/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Une honte, les vendeurs déplorables qui ne se bougent pas (service téléviseurs) pour des potentiels clients ayant choisi une télévision à bas prix, ils préfèrent renseigner des clients avec un plus gros budget… quelle stratégie De plus les mains dans les poches en disent long sur leur professionnalisme. En tout cas je ne CONSEILLE PAS DU TOUT ce magasin, la concurrence sera nettement meilleure. Bonne journée. Pour rappel : Un client mécontent, 10 de perdu.

  • Publié le 29/07/2021 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :1/5

    Commerciaux à l’écoute mais le sav vraiment nul car après avoir déposé mon article défectueux il me le répare jusqu’à pas de problème. Viens le jour de la réception du produit sans problème mais voila arrivé chez moi le produit est encore en panne et le suivi après ça n’en parlons pas Ils raccrochent au nez 2 fois. Nous devons de déplacer encore une fois inadmissible

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Boulanger

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34738457000599
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
347384570
Forme juridique
5599
Date de création
24/03/1988
Effectif de l'entreprise
5000 à 9999 salariés
Autres dénominations
Boulanger
Nombre d'établissements
0