
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
165 bd Pont de Vivaux 13010 Marseille
Publié le 06/01/2023 au sujet de l'activité matériaux de construction
Le service des caisses est toujours en dessous de ce qui est permis d'admettre. Aujourd'hui à 15h 30 : une seule caisse ouverte (avec probablement une caissière en formation) et une file d'attente importante. Les caisses rapides tout aussi encombrées et 3 ou 4 hors service. En conséquence, et comme ça n'est pas la première fois que cela ce produit, d'autant plus que les matériels vendus ne sont pas moins chers ou meilleurs qu'ailleurs, je ne retournerai plus faire mes achats chez Castorama, la concurrence ne manquant pas d'ailleurs dans les environs
Réponse de l'établissement, publié le 08/01/2023
Bonjour, je suis navrée de lire votre retour d'expérience. Je peux vous garantir que notre objectif est d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet, vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de nos services. Bonne journée ! Carole - Castorama France
Publié le 11/12/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Injoignable au téléphone
Réponse de l'établissement, publié le 12/12/2022
Bonjour, Je suis navrée que vous n'arrivez pas à nous joindre. Sachez que notre service client reste aussi disponible pour vous aider au 09.74.75.01.74 (prix appel local). N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous renseigner. A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 11/10/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
A éviter ou fuir Le SAV n'est pas joignable, on ne peut pas faire reprendre une machine en panne et il faut attendre 1 mois. Ma visseuse De Wald avait rendu l'âme après 6 mois d'usage, elle vibre tant que les meches fines cassent L'accueil téléphonique est toujours absent avec un standard electronique qui se fiche du monde : le pire qu'on puisse imaginer. Fuyez vite
Réponse de l'établissement, publié le 11/10/2022
Bonjour, je suis navrée que vous n'arrivez pas à nous joindre. Sachez que notre service client reste aussi disponible pour vous aider au 09.74.75.01.74 (prix appel local). N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous renseigner. A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 24/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Au début le magasin était bien entretenu mais là c'est une CATASTROPHE des plantes laissés à l'abandon vraiment ce rayon est une tristesse désolante Même constat les pots de fleur tout parterre, aucun prix, rayon non approvisionnés Et si l'envie vous prends d'aller au toilettes, abandonnezDÉGUEULASSE C'est vraiment dommage, il faut embaucher du personnel pour y remédier à tous cela ...
Réponse de l'établissement, publié le 24/06/2022
Bonjour, je suis sincèrement navrée de l'expérience que vous décrivez. J'ai transmis votre message au responsable du magasin afin qu'il fasse le point avec ses équipes. Je peux vous garantir que notre objectif est d'apporter satisfaction à nos clients. Merci de nous avoir alertés sur ce sujet, vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de notre accueil et nos services. Bonne journée ! Carole - Castorama France
Publié le 14/04/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Produits sensiblement identiques à leur principal concurrent, avec des prix et des offres avantageux. Ce qui nous a fait choisir ce magasin, Marseille St Loup, c'est la qualité de son personnel : accueillant, disponible, compétent et très impliqué, avec un relais de l'information au sein d'un rayon bien agréable pour le suivi des démarches en cours. Bravo et merci à Loic, rayon rangement, qui nous accueille un soir à 10 mn de la fermeture et se propose de répondre à nos questions et prend le temps de faire un devis, à son responsable. Merci à Maria, rayon jardin, qui s'est décarcassée pour répondre à notre demande particulière, joignable même en dehors de son temps de travail, et à Morgane, sa remplaçante sympathique et efficace.
Réponse de l'établissement, publié le 15/04/2022
Merci pour ce charmant message ;) Je transmets aux intéressés qui seront sans nul doute ravis de vous lire aussi ! A bientôt pour de nouveaux projets ! Carole Castorama France
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
20 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes