Castorama Marseille St-Loup

matériaux de construction , bricolage, outillage

Note moyenne : 1 /5  Voir les 14 avis

Ouvert

Afficher le n° 04 91 35 40 00

165 bd Pont de Vivaux 13010 Marseille

  • magasins.castorama.fr/4225-castorama-marseille-st-loup
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
07:00-20:00
Mardi
07:00-20:00
Mercredi
07:00-20:00
Jeudi
07:00-20:00
Vendredi
07:00-20:00
Samedi
07:00-20:00
Dimanche
08:00-20:00
 

Avis

Note moyenne 1 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/01/2022 au sujet de l'activité matériaux de construction

    Note :1/5

    Accueil déplorable Caissière insolente Dommage c’était pratique mais l’accueil est bien meilleur chez Leroy Merlin Vous ne me verrez plus

  • Réponse de l'établissement, publié le 12/01/2022

    Bonjour, je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Vous pouvez compter sur moi, je remonte votre message au responsable du magasin afin qu'il sensibilise ses équipes. Bonne journée et au plaisir de vous voir prochainement dans de meilleures conditions. Castorama France

     
  • Publié le 30/06/2021 au sujet de l'activité matériaux de construction

    Note :1/5

    bonjour c'est incroyable que le service après vente ne répond même en restant toute la j au téléphone ya personne qui décroche comment on fait si on est une personne malade on veux juste se renseigner sur un retour de produit garantie 5ans et que la date d'achat va expiré à quoi bon sert de mettre un numéro de téléphone franchement avec tous ces commentaires négatifs vous devriez revoir votre conduite car sans les clients vous êtes rien

  • Réponse de l'établissement, publié le 02/07/2021

    Bonjour, Je suis navrée que vous n'arrivez pas à nous joindre. Sachez que notre service client reste aussi disponible pour vous aider au 09.74.75.01.74 (prix appel local). N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous renseigner. A bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 29/06/2021 au sujet de l'activité matériaux de construction

    Note :1/5

    accueil déplorable, la caissière de l'accueil prioritaire n'est pas capable de repondre à la simple demande : est il possible d'être remboursé si l'achat ne convient pas. elle ne ne peut pas non plus retrouver ma carte de fidélité sur son ordi " et lorsque je m'en insurge, elle me répond avec un aplomb et une insolence incroyable : c'est de ma faute ?? Jamais vu ça, mais où recrutent ils ce personnel ??

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 29/06/2021

    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir partagé votre expérience. Sachez que je suis navrée que vous n'ayez pas obtenu les réponses lors de votre venue en magasin. Nos conditions de retour sont simples : pour tout produit neuf dans son emballage d'origine, vous avez 365 jours pour changer d'avis, retour possible pendant 12 mois sur présentation du ticket de caisse. Si vous êtes adhérant au programme fidélité, vous bénéficiez du retour facile, sans délai et sans ticket de caisse. L’échange ou le remboursement se fera sur présentation du ticket de caisse ou de la facture d’achat. La marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine, en état d’être revendue. Les produits vendus sur mesure et à la découpe ne sont ni échangés ni remboursés. En magasin, le remboursement produit peut se faire sous forme d'avoir ou de re-crédit de votre carte bancaire. Bonne journée et à bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 10/05/2021 au sujet de l'activité matériaux de construction

    Note :1/5

    Monsieur Julien. Je suis l'épouse de Michel. Il y a plus d'une semaine que nous vous avons contacté afin de nous faire rembourser et jusqu'à maintenant, rien. Vous faites fort, Castorama, parce que nous avons un autre problème maintenant, une commande à Marseille que nous N'AVONS PAS RETIREE, je viens de recevoir un sms et un mail de CONFIRMATION DE COMMANDE RETIREE. Pouvez-vous nous expliquer comment, puisque nous sommes à Avignon et ni l'un ni l'autre n'est allée à Marseille pour retirer cette commande Bref, nous passons au rang supérieur.

  • Publié le 23/04/2021 au sujet de l'activité matériaux de construction

    Note :1/5

    Pas serieux

    ayant fait une commande pour un paquet de carrelage je me rend compte que celui ci a été débité 2 fois sur mon compte.En plus il est impossible de vous joindre par téléphone ni par mail.Que faire

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 28/04/2021

    Bonjour Michel, nous allons regarder cela ensemble. Envoyez-moi n° de commande, copie du ticket/facture, et une copie de votre relevé sur lequel on voit le double débit par mail sur [email protected] . A très vite! Julien, Relation Clients Castorama

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:00-20:00
Mardi
07:00-20:00
Mercredi
07:00-20:00
Jeudi
07:00-20:00
Vendredi
07:00-20:00
Samedi
07:00-20:00
Dimanche
08:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897301739
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Date de création
20/01/2004
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Castorama Cap Malo
Castorama Olivet
Castorama Quimper
Castorama Nantes Orvault
Castorama
Castorama Saint Nazaire
Nombre d'établissements
6