
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1480 av Amandier 84000 Avignon
Vous avez quelques problèmes avec votre matériel électroménager ? Pas de panique ! Nous avons la solution à vos soucis. En tant que réparateurs agréés, nous prenons en charge le dépannage de vos appareils et nous proposons un remplacement de pièces ou de votre produit. Proches de vous, nos techniciens interviennent à domicile, alors, n'hésitez pas. Pour toutes vos demandes de pièces détachées veuillez contacter par mail . Gagnez du temps , Les commandes et paiements sont possible par CB par téléphone.
D Vernet Sarl
Il y a un moi
Nous serons exceptionnellement fermé : Le LUNDI 26 décembre 2022 Et. Le LUNDI 02 janvier. 2023 Passez de bonnes fêtes.
Publié le 24/12/2022
D Vernet Sarl
Il y a un moi
Vous êtes en panne , Pas de soucis , NOUS SOMMES OUVERT , contactez nous , nos techniciens se deplacent à votre domicile ( dans le respect des gestes barrières ) Vous pouvez également vous déplacer dans notre magasin pour faire dépanner , déposer ou retirer votre appareil en panne , commander ou retirer une pièce détachées... Utilisez l attestation de déplacement avec choix N° 2 . A bientôt...
Publié le 04/11/2020
D Vernet Sarl
Il y a un moi
vous êtes en panne ,contactez nous , nos techniciens se deplacent a votre domicile ( dans les respect des gestes barrières ) Vous pouvez également vous déplacer dans notre magasin pour faire dépanner , déposer ou retirer votre appareil panne , commander ou retirer une pièce détachées... Utilisez l attestation de déplacement avec choix N° 2 . A bientôt...
Publié le 02/11/2020
Publié le 09/09/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Un service excellent depuis mon premier appel ( notre machine a laver le linge LG ) ne fonctionnait plus et la faute signalée était un probleme d'arrivée d'eau. Un rendez vous a ete organise avec le technicien qui est arrive a l'heure et au jour prévu. il a immédiatement diagnostiqué la panne ( électrovanne). Il est revenu tres rapidement avec les pieces nécessaires et a effectué la reparation. Courtoisie et efficacité. Et un prix tres abordable vue la distance a parcourir et le prix du carburant. Tres satisfaite et je n'hésite pas a recommander cette entreprise.
Publié le 31/08/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Je suis très, très choqué par le prix. Au total 133 euros pour changer une ampoule de four J’ai également informé le service client Neff du prix.
Publié le 26/08/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Entreprise hors de prix et peu compétente. Je ne la recommande pas. Contactée pour inverser la porte de notre frigidaire. Le technicien est venu... sans la pièce qu'il fallait. Comme une 2ème intervention était nécessaire, ils ont plus que doublé le prix de leur devis, qui est passé de 100 à 250 euros.... La moitié du prix du frigo pour changer le sens de sa porte
Publié le 26/08/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Nous leur avons laissé notre machine à café en panne et avons payé 45€ pour un devis. Nous avons été bien reçus et le devis a été envoyé assez rapidement. Le montant du devis était environ 360€, main d’œuvre et pièces, mais on l'a trouvé trop chère vis-à-vis du cout initial de la machine et donc on l'a refusé. On est allé la chercher (ou on a appris qu'ils ont trouvé également un nid de punaises dans la machine ) et avant de la mettre à la déchetterie, on l'a emmené au magasin ou on l'avait acheté (elle était toujours sous garantie). Résultat Après un détartrage, la machine marche parfaitement bien. Cout de l'opération 4€. Conclusion: ou ce sont des incompétents ou ils nous prennent pour des pigeons
Réponse de l'établissement, publié le 29/08/2022
Bonjour, Suite à l’avis déposé le 26 Août 2022 , je souhaitais vous transmettre ces informations : La machine Delonghi que vous nous avez déposée en panne, n’a pas été entretenue comme l’indique les compteurs : 8867 cafés effectués pour seulement 7 détartrages. (informations à votre disposition sur votre rapport d’intervention). Après analyse de votre machine selon un protocole strict, il apparaît que le générateur (« chaudière ») présente une fuite électrique et sera à remplacer rapidement, le tuyau de sortie de chaudière est écrasé (par une pince probablement à la suite d’une intervention externe), et la vanne de diffusion, après près de 9000 cafés, est usée et présente une contre pression trop faible (probablement en fuite). L’extraction du café ne peut se faire conformément aux prescriptions du constructeur. Enfin, le kit d’entretien proposé sur votre devis fait suite à votre demande lors du dépôt de l’appareil. Considérant l’ensemble de ces éléments, et dans le but de vous fournir une prestation à la hauteur de vos attentes, ainsi que de celles du constructeur, le remplacement des pièces préconisées est nécessaire pour garantir un bon fonctionnement de votre machine, et bénéficier d’une garantie de réparation de 3 mois. Vous mentionnez que votre machine est sous garantie. Pourquoi nous la confier et ne pas la déposer au Centre Service Agréé Delonghi ? (Bien que cette garantie ait été refusée par le constructeur (plus de 8000 cafés et utilisation intensive du produit)). Vous précisez que le coût de l’opération auprès du magasin d’origine est de 4€ en mettant en avant notre incompétence (ou que nous vous prenions pour des pigeons). Je vous laisse seule juge… Effectivement, vous pouvez effectuez la révision de votre véhicule en effectuant une simple vidange dans un centre auto à la chaine, et ne payer que quelques euros… ou effectuer une vraie révision auprès d’un garage compétent, et assurer ainsi la durée de vie de votre véhicule. Ce choix vous appartient. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire utile. Agréable journée.
Publié le 15/12/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Lave vaiselle deposé le 07/12/2021 pour reparation ... A ce jour le 15/12/2021 j attends toujours le devis Je passe sur l acceuil porte de prison ...
Réponse de l'établissement, publié le 16/12/2021
bonjour , nous vous remercions pour votre retour et critique qui nous aide a nous améliorer. cependant nous ne comprenons pas votre relance , car lors du dépôt de votre appareil , nous vous avons annoncé un délais d environ 8 a 10 jours pour établir le devis ,délais dans lequel nous sommes.... le devis va vous être transmis comme convenu. passez une bonne journée.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
48 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes