
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
av St Tronquet 84130 Le Pontet
Publié le 25/01/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Service nul. Vraiment très déçue. Impossible de discuter avec une supérieure, on est vraiment considérer comme un porte-feuille. Nous venons pendant les soldes pour acheter un canapé, venant de loin nous appelons le matin afin de ne pas nous déplacer pour rien. Au téléphone, la vendeuse me dit qu'elle me fait une remise de -10% sur le modèle que nous souhaitons, donc nous nous déplaçons exprès l'après midi-même pour finaliser cet achat. Une fois sur place il n'est plus question de remise, apparemment c'est impossible de faire la moindre réduction alors que c'était la raison de notre déplacement . Donc on nous fait miroiter des choses, déplacer pour rien. Nous sommes vraiment très en colère. L'impression d'être vraiment pris pour des pigeons, 0 considération. Les prix sont déjà très élevés, je pense que c'est nécessaires de ne pas nous prendre pour des idiots. Je n'y mettrai plus un pied.
Publié le 04/12/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
service livraison epouventable, 1 mois apres toujours aucune reponse... fuyez !!!
Publié le 28/02/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Je viens de recevoir un canapé cuir vieilli Brooklyn . Très très déçue Le canapé d’exposition était splendide à Avignon . Pour celui reçu : on dirait du simili cuir et bien moins confortable que celui présenté. « Il va s’assouplir avec le temps » .... bien sûr que non Ce n’est pas la même qualité d’assise et je n’en suis pas à mon premier salon cuir . Échange refusé avec celui d’expo La vendeuse de ce rayon ( Aurore ) est très gentille et n’est bien sûr pas responsable de la baisse de qualité de la marque . Problème aussi lors de la livraison , mais résolu . J’avais meuble il y a une dizaine d’année toute une habitation avec Alinéa ; j’avais été très contente de leurs produits . Mais là : je suis consternée et renseignements pris , pas la peine de se fatiguer ; ils s’en lavent les mains . Donc pour beaucoup moins cher , je pense que l’on peut trouver satisfaction chez IKEA . Dommage vraiment
Publié le 10/09/2018 au sujet de l'activité magasins de meubles
Achat d'un lit, j'ai dû le faire reprendre bois félé, 2eme livraison le cérusé du lit pas fini. Alinéa injoignable par tel. Ras le bol.
Publié le 12/06/2018 au sujet de l'activité magasins de meubles
Très beau magasin Personnel agréable
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes