
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
rte Gemenos 13400 Aubagne
Publié le 18/05/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Client depuis toujours, énormément déçu...
Depuis que Auchan Aubagne a modifié le passage en caisse, y aller m’est de venu très problématique. Et certaines de mes connaissances n’y vont plus d’ailleurs. Ils ont supprimé la majorité des caissières. Donc, aux postes où il reste des caissières, il y a la queue et de plus il n’y a plus de tapis roulant donc il est plus difficile et fatiguant de récupérer ces produits. Et aux postes sans caissières, c’est le client qui fait tout le travail, avec une scanette et en transférant ces produits de chariots. C’est pas du tout pratique pour mettre dans les sacs, c’est long et en période de Covid, cela oblige à manipuler une scanette sur laquelle de nombreuses mains ont transpire... Bravo aux grosses tètes d’Auchan qui ont imaginé cette réduction des coûts... En même temps ils auront gagné une réduction des clients
Publié le 26/04/2021 au sujet de l'activité coiffeurs
Cette boutique de clés minute signale que le magasin est ouvert. Je fais 5 km aller et 5 km retour. Le magasin est fermé, normal non alimentaire, donc confinement oblige. Je constate que le gérant s'en moque que des clients qui ont besoin de doubles de clés fassent 10 km en pleine circulation pour trouver porte close. Je comprends mieux les avis négatifs au sujet de cette boutique. Il va fermer définitivement à prendre les clients pour des canards.
Publié le 21/04/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
En plein confinement, des clients se promenent dans le magasin sans masque (même pas abaissé).
Publié le 17/04/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Je suis désemparé par le comportement de certains clients J étais au rayon tête bêche à Auchan aubagne et un client voulait ce servir lui-même le vendeur un gentil monsieur lui a dit je vous sers gentiment suite au protocole sanitaire le client n a rien voulu savoir et lui a dit je jette le sachet dans un rayon c était des avocats Ce client était très agressif Le vendeur le pauvre très polis
Publié le 01/04/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
j'ai appelé AUCHAN étant à la recherche d'un ticket de caisse...la personne a fait des recherches, m'a rappelé, et m'a transmis le ticket sur ma boite mail en me donnant des infos sur le site AUCHAN FRANCE. vraiment un très bon service je remercie particulièrement mon interlocutrice Marjorie...
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes