Afficher le n° 04 42 52 22 22

115 r Beauvoisin 13290 Aix en Provence

  • www.castorama.fr/store/castorama-aix-en-provence/CAFR_AIX1441
  • www.castorama.fr/store/1441
  • magasins.castorama.fr/4194-castorama-aix-en-provence
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Youtube
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:30-13:00
 

Avis

Note moyenne 1.8 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    CASTORAMA LES MILLES MALHONNÊTE Bonjour à tous, il est inadmissible que Castorama m’a vendu un article défaillant , le 16/06 PROGRAMMATEUR VIDÉO 2 à 59,90€ qu’on refuse de me reprendre prétextant que celui ci fonctionne alors, Que nous avons gentiment expliqué qu’il fonctionne deux jours que le lendemain il se déclenche mais il N’arrose pas, Que nous avons eu des plantes qui ont brûlé faute d’arrosage, que nous avons fait en vein des essais sur plusieurs jours et que ça recommence. Mais le chef du rayon jardin ,buté , Ne veut rien entendre. Je lui ai dit que je viendrai mettre un message sur Internet pour dire ce que j’en pensais car il est pas question de se faire voler 60 €, ( prix de l’appareil) Ça ne la pas déranger « faites ce que vous avez affaire « m’a-t-il répondu. Il faut vraiment être malhonnête je demande le remboursement de 60 € il n’y a pas de raison que j’achète des articles défectueux. MERCI DE ME REMBOURSER

  • Réponse de l'établissement, publié le 01/07/2022

    Bonjour, je suis navrée de lire votre retour d'expérience. J'ai prévenu la direction du magasin d'Aix en Provence. Mes collègues sur place reviendront directement vers vous. A bientôt et bonne journée ! Castorama France

     
  • Publié le 17/01/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :4/5

    Pour faire suite à mon avis de la semaine dernière sur la livraison de la baie vitrée. Je suis repassé au magasin le mercredi12 janvier et enfin je suis tombé sur une personne compétente, à mon écoute qui a fait son maximum pour résoudre mon problème. Ce qui a été fait avec un grand professionnalisme et une efficacité redoutable, j'ai été livré dès le lendemain Merci Carole.

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/01/2022

    Merci pour votre second avis. Je suis sincèrement heureuse de lire votre retour. Nous nous efforçons pour vous offrir une expérience aboutie et je constate que nos efforts ont été appréciés. A bientôt et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres projets ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 10/01/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Nous avons commandé une baie vitrée mi septembre 2021, le vendeur m avait assuré un délai de 2 à 3 semaines. Connaissant les délais d appro rallongés du à la pénurie de composants, j avais pris 4 semaines de couverture (il me la fallait pour mi novembre max) S'en est suivai tout un tas de report, pour arriver à une date du 9 décembre. Depuis AUCUNE NOUVELLE, aucun délai communiqué, je passe au magasin 2 à 3 fois par semaine. J entends toujours la même chose :on vous rappelle sans faute ce jour'' Mais non, jamais d appel. Pendant ce temps mon chantier est stoppé mon beau père se 76 ans vit sans baie vitrée. J ai fait l erreur absolue d'avoir payer la totalité de la commande. Sans ça, nul doute que Castorama les milles d Aix en Provence aurait sans doute fait le forcing, mais comme ils sont déjà payés... Je recommande donc de FUIR ce magasin qui se fout royalement de ces clients. C est bien beau d avoir une Carte de fidélité et de recevoir tout un tas de mail sur des promos...

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/01/2022

    Bonjour, je suis navrée pour ce retard de livraison. Soucieux de vous apporter au plus vite satisfaction, nous nous rapprochons de votre magasin et mettons tout en œuvre afin d'écourter ce délai et vous avertir de l’arrivée prochaine de votre baie vitrée en vous contactant au numéro de téléphone que vous nous avez communiqué. A bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 11/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    Personnel de la jardinerie malpoli et désagréable. Dommage car les dames à l'accueil et aux caisses dont au top.

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2021

    Bonjour, je suis navrée que vous ayez ce sentiment. Je transmets votre commentaire au Directeur de magasin. Si vous avez la possibilité de lui en faire part de vive voix lors de votre prochain passage, n'hésitez pas. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Vous souhaitant une belle journée ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 03/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Je commande un article en ligne. Castorama m'envoie un mail pour prendre rendez-vous pour choisir le jour et l'heure du retrait au drive. Trois jours après je me rends au drive à l'heure dite pour récupérer ma commande mais ils ne l'avaient pas préparée Un employé a du aller au magasin pour me chercher l'article dans un rayon, pendant que je poireautais dehors pendant un quart d'heure C'est quoi cette organisation Ils n'ont pas fait leur travail, je ne commanderai plus en ligne dans ce Castorama ...

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/05/2021

    Bonjour, je suis désolée pour cette situation et comprends votre ressenti. Devant l'augmentation des commandes en retrait deux heures, nos conseillers font le maximum pour préparer vos commandes dans les meilleurs délais. Je remonte néanmoins votre commentaire à la direction du magasin afin qu'un point soir fait. Je vous souhaite une belle après midi, prenez soin de vous, Jennifer Castorama France

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:30-13:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897300582
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
Castorama
CASTORAMA FRANCE
Nombre d'établissements
0