
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Plan de Campagne 13170 Les Pennes Mirabeau
Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, télévision, Hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires.
Publié le 20/06/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
Nous avons acheté un canapé fin 2022. La ansa du coffre a craqué en moins de 6 mois. Malgré plusieurs passages au magasin et plusieurs mails au service apres vente, toujours aucune reponse.. pas serieux du tout
Publié le 14/02/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Je suis allé récupérer un canapé acheté en ligne. Le magasinier m'a déposé la palette avec les deux énormes colis au cul du fourgon et s'est barré. Je suis allé demandé de l'aide pour charger et on m'a répondu : 'il faut venir avec des bras monsieur' Inadmissible Personne ne prend 5 minutes pour vous aider a charger un canapé que vous avez payé près de 2000 €. C'est un client qui m'a aidé. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro
Publié le 02/03/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Service clients incompétent qui fait tout pour se débarasser de vous. Cela fait plusieurs 48h que l'on doit m'appeler et toujours rien Je ne parle pas des conseillers sur place qui esquive dès que possible. Les difficultés que traverse conforama sont justifiés
Publié le 07/10/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
il y a 4 jours Franchement à quoi sert le numéro de téléphone fournie pour la prise de rendez-vous Ci ce n'est que pour encaisser les 6 minutes à 0.18 cts Car ont vous répond que ce n'est pas ce numéro, mais que l'on fait par de votre appel au responsable du transport qui vous appelera dans les 48 heures... Donc en plus de ce faireplumer 1.08€ je perds en plus 48 heures.... Et après on entend dire que vous rencontrez de graves problèmes et on parle de licenciement.... Cherchez les causes..... Fermeture l'heure du midi.... Incompétence dans la communication.... Et je ne sais pas tout, je ne parle pas du personnel qui à 11h50 vous esquive pour ce rendre au vestiaire... Vous laissant comme un CON au milieu de l'allée... Et après on s'étonne de la progression des ventes sur le net
Publié le 28/07/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Bonjour,nous sommes allés à Conforama Plan de Campagne ce mardi 28/07,une attente interminable,des employés en congés donc très peu de personnel,ce n'est pas de leur faute,la direction devrait remplacer le personnel en congés surtout pendant la période des soldes,nous avons attendu presque 1 h pour nous entendre dire que le produit que l'on voulait n'était plus en stock...désolée mais une chose est sûre c'est que nous ne reviendrons pas...c'est dommage car il y a beaucoup de choix
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes