
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
25 av Gén Leclerc 06800 Cagnes sur Mer
Publié le 17/10/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Personnel, complètement irrespectueux envers les clients . Magasin mal entretenu à fuir On m’a hurlé dessus pour ma première visite car selon un des employés, la caissière avait ouvert la mauvaise caisse .
Publié le 26/06/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
le caissier a refuser de passer mes reductions en bon d'achat de 6.21 euro et les 10 euros offerts en cagnottage car j'avais une reduction de 10 euros pour 70 euros d'achat et que cela ne pouvais pas etre cumulable c'est scandaleux et malhonnete de ce magazin en plus l'aperol est affiché à deux prix différent marre
Publié le 19/08/2018 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Le service relais colis n'est pas fiable : ils se dépêchent de renvoyer les colis ( ce sont les consignes de la direction!!!) , Ils doivent les garder 10 jours ouvrés, ils les gardent en fait 10 jours consécutifs , ce qui peut être embêtant si vous déplacez pour aller chercher votre colis .Bref à éviter
Publié le 02/04/2018 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Horrible, Je suis aller chercher plusieurs fois des colis et à chaque fois j’ai été mal reçu, toujours mal polie. Aujourd’hui je suis aller chercher un colis , je venais de recevoir un sms pour aller le chercher à mon arriver la responsable m’a dit qu’elle me le donnerais pas car c’etait fériée. J’ai répondu que j’avais reçu un sms ce jour m’informant que mon colis étais arrivé et que je pouvais aller le récupérer. Elle n’a pas voulus aller chercher mon colis et m’a répondu que les jours fériés elle ne donnait pas les colis. En retournant à ma voiture j’ai vue cette même employée dehors en train de manger un sandwich , j’ai alors compris la raison de son refus . La pause avant tous !!
Publié le 08/04/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
C'est un scandale L'affichage n'étant pas exact, la responsable, Martine a refusé de me passer l'article au prix affiché, et le pire c'est le carpaccio que j'ai acheté qui était deja périmé depuis la veille Sans parler de l'aspect des poissons de la poissonnerie Il devrait être inspecter car cest pas net du tout
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
6 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes