COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Toyota Groupe JPV Concessionnaire

vente, réparation de motos, de scooters , agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , automobiles d'occasion

Note moyenne : 4.4 /5  Voir les 496 avis

Fermé

Afficher le n°

469 r Sainte Claire Deville 83100 Toulon

Horaires d'ouverture

 

Avis

Note moyenne 4.4 /5
496 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/06/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :3/5

    -Il y a 2 ans à la suite d'une révision 105000 km / 7 ans de mon Land Cruiser j'avais été obligé de revenir chez Toyota, car le contrôle technique avait "signalé" une fuite d'huile... qui n'était que le résultat du non nettoyage du carter moteur à la suite à la vidange... -Hier, à la suite de la révision 120 000 km / 8 ans du même Land Cruiser, le grand écran de mon autoradio (installé le 4 juin dernier) ne s'allume pas au démarrage (?). Un technicien vérifie les fusibles, tous bons, et nous avons finalement fait une réinitialisation de cet autoradio en débranchant les cables ⊝ des deux batteries. De retour chez moi, je constate qu'une des tiges filetées, qui participe au verrouillage de la batterie droite, est sortie de son logement (??). Cette batterie est libre de se déplacer dans son logement. Par ailleurs, pour éviter le contact du cable ⊝ de cette batterie avec cette tige filetée, un clip en plastique est scotché sur le cable par du chatterton et clipsé sur la tige filetée. Le chatterton s'est décollé et le clip en plastique m'est resté dans les mains. Donc RETOUR chez Toyota ce matin pour réinstaller ce clip (c'est assez délicat). Le monsieur de l'accueil fait venir un mécanicien qui visiblement ne sait ni ce qu'est ce clip, ni où le placer.... et je leur montre à quoi sert ce clip (ils ont le même sur la batterie gauche). Ils rentrent la voiture dans le garage et quelques instants plus tard, le monsieur de l'accueil m'annonce que le clip est réinstallé... je vais m'en assurer et je constate que c'est faux: le clip est collé au cable mais pas fixé à la tige filetée. Je réexplique calmement ce qui doit être fait. Le clip est finalement (mal) installé puisqu'il ne tient que par une seule bande de chatterton... je suis parti et j'ai réinstallé le clip moi-même, chez moi. Et je ne parle pas de la cosse du cable ⊝ qui était en contact avec la batterie (est-ce normal ? je ne sais toujours pas, le monsieur de l'accueil ne m'a pas donné de réponse à cette question), que j'ai signalé au monsieur de l'accueil... ça n'a pas été fait, un oubli, certainement, car là aussi j'ai résolu le problème chez moi. Bref tout cela me laisse une impression d'amateurisme.

  • Publié le 15/06/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :4/5

    CETTE VOITURE CALLE TROP SOUVENT. DEFAUT SIGNALE MAIS NON RESOLU

  • Publié le 11/06/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :4/5

    Le hall ressemble à un camp retranché faute de la Covid

  • Publié le 01/06/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :4/5

    j'ai demandé la mise à jour du GPS mais refusé car le véhicule à 3 et 2 mois. Dommage et surpris car le véhicule et les révisions sont faites dans ce garage. un petit geste aurai été de mise.

  • Publié le 01/06/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :4/5

    Rien à dire

En détails

Marques

  • Toyota
  • Kia
  • Lexus

Informations pratiques

Horaires d'ouverture