COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Toyota Groupe JPV Concessionnaire

vente, réparation de motos, de scooters , agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , automobiles d'occasion

Note moyenne : 4.4 /5  Voir les 514 avis

Afficher le n°

469 r Sainte Claire Deville 83100 Toulon

  • www.groupe-jpv.com
  • Facebook
  • Blog

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 4.4 /5
514 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/09/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :3/5

    Pression des pneus pas faite ! Plein d essence pas fait ! C est dommage sinon super content

  • Publié le 09/09/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :3/5

    Changement des essuies-glace pour 100 euros sans indication du prix au départ pour une révision des 75000. Les essuie-glaces doivent être en or...

  • Publié le 03/09/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :4/5

    Le prix qui est eleve pour la prestation. En tant que client on comprend que Toyota fait payer le prix de la garantie du vehicule a ses clients. Si on ne passe pas par le garage Toyota, nous perdons ainsi la garantie, ce qui permet a Toyota de facturer bien plus cher que le marche. Les mises a jour de l'ecran tractile n'ont pas ete faites lors de l'achat du vehicule occasionnant de nombreux bugs. J'ai donc du demander cette mise a jour sachant que la mise a jour du GPS n'a pas ete faite non plus. Si le client ne demande pas, rien ne se passe.

  • Publié le 21/08/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :3/5

    A la récupération du véhicule, je me suis aperçu qu'un pneu était très dégonflé (moins de 1 bar de pression). Même si ça ne faisait pas partie de la prestation, je pense qu'un minimum de contrôle visuel de sécurité aurait dû être effectué, les coûts de réparation chez un concessionnaire étant plus élevés que dans un garage normal.

  • Publié le 14/08/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de motos, de scooters

    Note :2/5

    Mon rendez-vous pour la livraison avait été annulé. J'ai du fournir mon texto prouvant que j'avais bien rendez-vous. La voiture n'était pas prête...J'ai donc attendu que votre collaborateur la sorte du garage, elle était coincée ; dixit le collaborateur!!! J'ai quand même acheté un CHR HYBRIDE 184 CH que j'ai payé comptant..Je m’attendais à plus de rigueur et de sérieux!! Et je n'ai pas été bien informé sur le fonctionnement du véhicule puisque le vendeur était en congés..

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Toyota
  • Kia
  • Lexus

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
Fermé