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La Galoche

magasins de chaussures

Note moyenne : 2 /5  Voir les 6 avis

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7 av Portissol 83110 Sanary sur Mer

Horaires d'ouverture

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Mardi
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Dimanche
10:00-12:00
 

Produits

  • Semelle
  • Sandales et nu-pieds femme
  • Chaussure grande taille pour homme
  • Chaussure grande taille pour femme
  • Chaussure de sport
  • Chaussure demi-pointure
  • Chaussure pour pieds sensibles
  • Chaussure pour femme
  • Chaussure pour homme
  • Chaussure pour enfant
  • Chaussure pour bébé

Avis

Note moyenne 2 /5
6 avis.
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  • Publié le 15/07/2020 au sujet de l'activité magasins de chaussures

    Note :2/5

    vendeuse très désagréables qui ce moquent des clients , les prix sont exorbitant je deconseil vivement ce magasin .

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 31/07/2019 au sujet de l'activité magasins de chaussures

    Note :1/5

    Nous sommes venus acheter deux paires de chaussures pour 220 € en tout et il s'est avéré qu'une des paires sur commande n'allait pas malgré ses conseils et sa certitude sur la taille. A ce jour il dit ne rien pouvoir faire et ne veut rien entendre car la paire a été payé... Quand on est commerçant , logiquement on prend sur soit si on a fait une erreur de taille et on reprend la paire. Fuyez cet endroit !!

  • Publié le 17/07/2019 au sujet de l'activité magasins de chaussures

    Note :1/5

    Hier j’ai recherché un modèle Birkenstock sur le site « pagesmode » qui m’a indiqué la disponibilité du produit dans le magasin Lagaloche de Sanary. J’ai alors téléphoné vers 18h00 au magasin pour valider l’existence du modèle précis dans les pointures 38 et 39, ignorant laquelle serait réellement adaptée. J’ai précisé à mon interlocuteur que je venais de Toulon ; pas de problème a-t-il dit. Avec mon mari, nous nous sommes alors rendus au magasin. De suite le vendeur a voulu présenter d’autres modèles pour concéder finalement qu’il n’avait pas celui demandé par téléphone. Je trouve très abusif de la part de ce monsieur de nous avoir incité à faire 28 kms aller-retour pour développer son argumentaire commercial, sachant qu’il ne pouvait satisfaire la demande originale. C’est incorrect et je souhaite qu’il entende que je considère sa méthode commerciale comme « has been » et contreproductive (critiques sur site, bouche à oreille négatif, magasin à jamais rayé pour moi…). Oui je suis en colère, monsieur !

  • Publié le 30/01/2019 au sujet de l'activité magasins de chaussures

    Note :1/5

    Je déconseille fortement ce magasin. N'ayant pas de chaussures adaptées au pied fort de mon enfant le vendeur n'a rien trouvé de mieux, au lieu de me proposer dattendre de recevoir d'autre modèle,que de me vendre des chaussures trop longue pour que celle-ci rentre en largeur.. résultat mon bébé n'arrête pas de tomber marche comme un canard... Je retourne dans son magasin quelques jours apres lachat il me confirme que les chaussures sont trop grandes et qu'il faut changer. Je lui réponds que c'est lui qui m'a conseillé ces chaussures que je lui ai fait confiance...il me dit pouvoir rien faire de plus que 15€ de reduction sur une autre paire...sachant que chacune des chaussures coûte 89€ et que lune d'entre elle n'aura fait quune semaine... ceci n'est vraiment pas honnête...je ne retournerai plus dans ce magasin et le deconseille fortement à toutes les mamans.

  • Publié le 10/07/2017 au sujet de l'activité magasins de chaussures

    Note :1/5

    Chaussures achetées pour ma fille de 4 ans, il y a un mois. Nous achetons les chaussures de notre fille uniquement chez la galoche. Conseillé par le jeune vendeur (apprenti ) nous optons pour cette paire de sandales pour l'été. Fabrication sur mesure artisanales. Le jeune vendeur nous précise que la paire coûte 65€ et qu'il faudrait prendre du 26. Le patron intervient et infirme les conseils de son apprenti non non 25 sera parfait j'étais un peu étonnée mais j'ai fait confiance en demandant bien confirmation que la paire durerait tout l'été. Réponse oui oui. Quelques jours plus tard, les chaussures sont prêtes et grosse surprise mon apprenti s'est trompé, ce n'est pas 65€ mais 79€ mais comme on se connaît je ne vous ai pas appele pour vous le dire euuuuuuh on se connaît de ou Il ne me semble pas que nous soyons amis ou autre. Je reste une simple cliente. La moindre des choses était soit de nous avertir, soit de prendre à votre charge l'erreur de prix. Et deuxième surprise : le magasin a perdu ma carte de fidélité (récompensant de 5% de remise au bout de 8 achats soit environ une future remise de 40€ pour nous, après avoir réfléchit nous avons acheté 7 paires dans ce magasin). Aucun geste commercial n'a été proposé. Pire encore le patron énumère lui meme les fois où nous étions venus, un comble Sa solution Une nouvelle carte de fidélité, repartant de 0 achat. Je précise que ce jour là, ma fille avait aux pieds des baskets achetées dans la boutique et encore vendues par elle. Meme cette paire la, le patron n'a pas daigné la noter sur la nouvelle carte. Et comble du comble, un mois après, la paire en 25 ne va deja plus à mon enfant et s'est complètement déformée (remercions la soit disante super qualité cuir bla-bla-bla...). Quand j'en échange avec le vendeur sur facebook, il me répond avec dédain que je suis trop obstinée et accable son apprenti injustement. J'estime que le rôle d'un tuteur d'apprentissage est de guider son apprenti, de le soutenir et de prendre en charge les erreurs éventuelles de celui-ci. Bref nous étions 3 belles sœurs à aller dans ce magasin pour nos enfants, et bien dorénavant PLUS JAMAIS Je déconseille absolument, déçue de bout en bout.

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En détails

Marques

  • Kickers
  • Palladium
  • Skechers
  • Babybotte
  • Little mary
  • Romagnoli
  • Naturino
  • Flexx

Services et Prestations

  • Chaussure sur mesure

Informations pratiques

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