
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
111 r Benjamin Franklin 84130 Le Pontet
Bonjour. Je suis Emmanuel PELERIN et suis en charge de l'agence d'Avignon qui couvre les départements suivants : Bouches du Rhône (13), Gard (30), Vaucluse (84). Chez Diffazur piscines ma mission au sein de l'agence est de m'assurer que tout est mis en oeuvre tant au point de vue humain que technique, pour vous donner entière satisfaction. Vous avez un projet de construction ou de rénovation de piscine, venez nous rencontrer et parlons-en concrètement ! A bientôt.
Publié le 14/06/2022 au sujet de l'activité construction, entretien de piscines
Nous avons fait réaliser notre piscine par Diffazur, si malgré les 10 cms supplémentaires de profondeur, la piscine est plutôt réussie, le service après vente est nul. La piscine a 4 ans nous avons du changer deja le moteur, l'appareil de production de chlore, des sondes et chaque année a la mise en route la pompe a chaleur ne fonctionne pas un technicien est venu il ya 3 semaines et depuis plus de nulles... et quand j'appelle on me dit que cela n'est pas de leurs compétences inadmissible
Réponse de l'établissement, publié le 22/06/2022
Bonjour Madame, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Suite à une enquête auprès de notre agence, il apparait qu’une solution de dépannage de votre PAC (qui n’est plus sous garantie) vous a bien été proposée. S’agissant d’une recharge de gaz, elle doit être faite par le fabricant, ce qui nécessite la dépose de l’appareil par nos soins, la production d’un devis de réparation du fabricant (que vous êtes libre de refuser) et la repose (toujours par nos soins) de l’appareil réparé. Nous sommes désolés que vous trouviez inadaptée cette procédure classique visant tout produit hors garantie nécessitant un retour atelier chez le fabricant, mais c’est la seule efficace pour traiter le sujet. Vous concéderez que ce n’est pas un problème de compétence de nos collaborateurs puisqu’une solution vous a bien été proposée. Les différentes interventions réalisées précédemment par notre Service Après Vente démontrent tout l’intérêt que nous portons à nos clients, et le respect de nos engagements contractuels. Nous vous rappelons également que les sondes sont des « consommables » (cf. notices d’utilisation et Guide d’utilisation de votre piscine, que vous possédez) et qu’il est donc dans l’ordre des choses de devoir les réétalonner et de les remplacer en cas de besoin, comme on peut le faire avec le filtre d'un aspirateur, par exemple. Si vous souhaitez revenir sur votre décision de refuser notre solution de dépannage hors garantie, nos collaborateurs demeurent à votre écoute comme ils le sont depuis plus de 4 décennies avec chaque client DIFFAZUR. Dans cette attente, Toute l’équipe DIFFAZUR et moi-même vous souhaitons une excellente journée, Ianis
Publié le 09/08/2021 au sujet de l'activité construction, entretien de piscines
Ravis du professionnalisme avant pendant et après la construction. Le résultat de notre piscine miroir est un réel spectacle permanent
Réponse de l'établissement, publié le 10/08/2021
Bonjour Monsieur CREBASSA. Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire et prenons plaisir à lire votre bonheur. Encore merci.
Publié le 25/05/2021 au sujet de l'activité construction, entretien de piscines
Accueil de qualité mais avant tout, réactivité, professionnalisme sont des qualités que nous avons maintes fois éprouvées. On perçoit chez Laura, une vraie compétence technique qu'elle allie à une connaissance de son entreprise : un atout précieux pour les clients de Diffazur.
Publié le 09/05/2021 au sujet de l'activité construction, entretien de piscines
C est simple, pas d experience car pas de réponse ni aux mail, ni aux SMS. Diffazur n est plus Qu un nom. SAV inexistant. Honteux pour le prix des constructions. Ils n ont pas voulu relancer notre piscine ni daigner répondre a mes questions. Il y en a d autres. Heureusement.
Réponse de l'établissement, publié le 13/05/2021
Madame, Laissez-nous corriger votre expérience partagée ici : notre service après-vente a bien répondu à vos demandes. En effet, vous pensez constater une évaporation d’eau anormale et nous vous avons donc communiqué, dans un premier temps, la procédure à effectuer pour une recherche de fuite. Dans un second temps, votre piscine n’étant plus sous garantie, nous pouvons établir également un devis pour l’intervention d’un de nos techniciens, mais pour cela, nous attendions votre retour. Egalement, nous vous rappelons que nous ne fournissons pas ni n’installons d’abri fixe, dont vous avez équipé votre piscine. Nous vous renvoyons logiquement vers votre fournisseur d’abri pour tout suivi s’y afférant. Enfin, petite précision utile : notre SAV n'est pas disponible par SMS, mais reste disponible par téléphone ou par mail. Nous restons, bien sûr, à votre entière disposition. Sincères salutations
Publié le 07/08/2020 au sujet de l'activité construction, entretien de piscines
Suite à un gros problème avec mon filtre à sable, il a fallu le remplacer en urgence. Laura, la secrétaire du Sav a fait de son mieux pour me trouver un créneau le plus rapidement possible( ce genre d'incident survient bien sûr toujours en pleine saison...) Par ailleurs, j'ai pu à cette occasion me rendre compte de la gentillesse, du professionnalisme de DAVID D. le technicien qui est intervenu chez moi et qui n'a pas ménagé ses efforts pour aboutir à un excellent travail Je tiens particulièrement à le remercier en espérant que mon avis sera lu par sa direction car son dévouement et ses connaissances techniques en font un élément à recommander . Claude S.
Réponse de l'établissement, publié le 10/08/2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous le transmettons à nos équipes et bien sur à David avec vos remerciements. Bien cordialement.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes