COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

235 rte Cannet 06250 Mougins

  • www.groupechopard.com/peugeot/contact/peugeot-cannes

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-19:00
Mardi
07:45-19:00
Mercredi
07:45-19:00
Jeudi
07:45-19:00
Vendredi
07:45-19:00
Samedi
08:30-18:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Automobiles d’occasion
  • Automobiles (pièces, accessoires)
  • Automobiles (crédit, leasing, loa)

Produits

  • Automobiles d’occasion
  • Automobiles (pièces, accessoires)
  • Automobiles (crédit, leasing, loa)

Avis

Note moyenne 2.3 /5
18 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/06/2021 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :5/5

    nous sommes ravie de cette concession nous avons été bien reçue ; très bien conseiller a la remise en main propre du véhicule, tout nous as été expliquer en détail, vraiment parfait, ils prennent le temp qu'il faut pour le client , merci a l équipe que ce soit coté Citroën ou Peugeot :)

  • Publié le 15/04/2021 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Mon avis précédent a été censuré pour soi-disant cause diffamatoire, alors qu'il n'était que vérité, donc je vous laisse vous faire une idée de mon ressenti envers Peugeot et le Groupe Chopard.

  • Publié le 24/02/2020 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Une honte. Je n'ai jamais mis d'avis positif ou négatif sur une produit ou une entreprise mais là il le faut. Fuyez ce garage et ses vendeurs. Achat d'une C3 d'occasion environ 12 000e en fin novembre et deja deux passages à l'atelier. Véhicule defecteux bien avant l'achat (fuite deja présente) et maintenant fuite de liquide de refroidissement juste après le premier passage à l'atelier. Mon véhicule est immobilisé depuis lundi 17/02/20 soit une semaine et impossible de contacter une personne compétente. Je tombe sur le standard qui me passe soit disant l'atelier et là commence un revoie de balle intempestif de 4 à 6 personnes qui ont toute le culot de me dire je vous passe l'atelier. Ma voiture n'a pas été touchée en 1 semaine alors que l'erreur vient de leur propres employés. Je n'ai personnellement jamais vu un irrespect si flagrant et honteux. A coté des problèmes technique, il y a également des problèmes administratif, tel que l'absence de ma garantie lors des .différents échanges avec l'assistance peugeot. Véhicule livré avec des rayures importantes sur le pare-brise, des vitesses qui ne se passent pas bien, des fuites, un carnet d'entretien disparu, j'attend la suite. Un conseil fuyez, commercial ne répond plus après avoir vendu son produit. N'ayant aucune avancé je me retrouve à devoir placarder un peu partout des avis négatif sur cette entreprise honteuse qui à le culot de me parler d'absentéisme à l'atelier pour justifié leur incapacité à faire leur travail. Un conseil fuyez, surtout n'achetez pas chez eux, très mauvais suivie client, très mauvais produits.

  • Publié le 28/06/2019 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :3/5

    Dommage

    Excellent contact avec Nicolas. Il n'a pas hésité à me rappeler de passer à l'atelier pour une intervention suite à la réception de la pièce commandée par ses bons soins. Nicolas est très commercial et a le sens du service ! La 5ème étoile a été manquée suite à mon rappel pour m'assurer que l'intervention était possible avant la fermeture. La réponse d'Elodie a été sèche type maîtresse d'école.Client historique de la marque, je n'ai pas apprécié d'être pris de haut et renvoyé à mes chères études. Ce n'est pas acceptable. Cela a définitivement terni la bonne image que d'autres s'efforçaient d'améliorer. Du coup, j'irai acheter mon nouveau véhicule dans une autre concession.

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 18/04/2019 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    C'est une véritable catastrophe ce garage Pas de suivi, pas d'application, pas de service client.... Juste intéressé par la facturation Ce sera ma dernière Peugeot...

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Peugeot
  • Spoticar

Prestations

  • Great place to work®
  • Spoticar
  • Free2move rent
  • Location d’automobiles (véhicules, utilitaires)
  • Pneu (vente, montage)
  • Automobiles (agents, concessionnaires, distributeurs)
  • Garage automobile
  • Carrosserie, peinture automobile
  • Dépannage, remorquage automobiles

Services et Prestations

  • Location d’automobiles (véhicules, utilitaires)
  • Pneu (vente, montage)
  • Automobiles (agents, concessionnaires, distributeurs)
  • Garage automobile
  • Carrosserie, peinture automobile
  • Dépannage, remorquage automobiles

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-19:00
Mardi
07:45-19:00
Mercredi
07:45-19:00
Jeudi
07:45-19:00
Vendredi
07:45-19:00
Samedi
08:30-18:30
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express