Afficher le n° 04 93 69 60 60

235 Cannet 06250 Mougins

  • www.groupechopard.com/peugeot/contact/peugeot-cannes
  • Facebook
  • Twitter
  • linkedin.com/in/../company/chopard-groupe-automobile
  • instagram.com/chopardautomobile
  • www.youtube.com/PeugeotFrance

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-19:00
Mardi
07:45-19:00
Mercredi
07:45-19:00
Jeudi
07:45-19:00
Vendredi
07:45-19:00
Samedi
08:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Bienvenue chez Peugeot Cannes, une concession du Groupe Chopard Automobile.

Véhicules neufs Peugeot, entretien, réparation mécanique et carrosserie toutes marques, plus de 4 000 véhicules d'occasion toutes marques disponibles en concession et en livraison à découvrir sur notre site internet.

Produits

  • Automobiles d’occasion
  • Automobiles (pièces, accessoires)
  • Automobiles (crédit, leasing, loa)

Avis

Note moyenne 2.8 /5
26 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/03/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Merci,à l'accueil de leurs gentillesse et sourires Alexandra,Marine,Marwa ainsi que le chef de l atelier Jason pour sa compétence et le mécanicien Jérémie pour les révisions de mon véhicule .Bravos à toutes l équipes Mr James

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/05/2023

    Bonjour Michel, Merci pour vos commentaires et vos congratulations. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Cyril LE ROUX Directeur.

     
  • Publié le 18/03/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Si vous êtes vraiment le directeur de cette concession j aimerais vous expliquez ce qui m est arrivé pour éviter que d autres clients se retrouvent piegés....cordialement Et pour le duster rien n à était satisfaisant

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/03/2023

    Bonjour, je vous confirme notre RDV ce soir. Cordialement.

     
  • Publié le 18/10/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :4/5

    Personnels compétant la dame de l'acceuil trés sympathique juste petit bémol pour joindre l'atelier grosse galère 300 apels je peu comprendre mais retomber 3 fois sur le standard sur une personne différente reexplique le problème à chaque fois c est lourd Quand a Creditpart la societe de credit de peugeot (creditpar injoignable c est pitoyable ) autrement rien à signaler

  • Réponse de l'établissement, publié le 19/10/2022

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur service et accueil dans nos concessions. L'accueil téléphonique reste encore un axe de progrès à améliorer. Vos commentaires positifs nous aident à progresser. Très cordialement. Cyril LE ROUX Directeur.

     
  • Publié le 11/10/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    C'est un scandale ce concessionnaire Ma voiture a été apportée par dépanneuse, je me retrouve sans véhicule ne pouvant plus aller travailler situation d'urgence et le service d'accueil m'annonce un délai de 3 semaines juste pour un diagnostic Aucune solution de prêt de voiture Je les appelle tous les jours, l'atelier est injoignable Etant sans véhicule j'essaye de trouver une solution d'achat sur place avec le concessionnaire, cela n'accélère en rien le diagnostic, il en ont rien à faire de leur client Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais la situation est abusive, ne vous y rendez surtout pas

  • Réponse de l'établissement, publié le 13/10/2022

    Bonjour madame, J'entends votre mécontentement. Afin d'apporter une solution adaptée à votre demande, pourriez-vous SVP vous identifier afin que nous puissions étudier votre dossier. Les délais annoncés peuvent comprendre les délais de réparation. Si vous ne souhaitez pas vous identifier sur les réseaux, vous pouvez me laisser vos coordonnées sur l'adresse suivante: [email protected] Cyril LE ROUX Directeur.

     
  • Publié le 14/09/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :5/5

    Nous sommes en vacances dans la région , nous avons eu un problème sur le 3008 Peugeot après avoir fairy 3 garages sans aucune solutions de leurs part nous avons été dirigés au garage Peugeot a mougin et la nous sommes tombés sur des gens professionnels (accueil,responsable, mecano). Ils ont résolus le diagnostic en moins d une heure.un conseil n hésiter pas à vous y rendre. Merci à toutes l équipes

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/09/2022

    Bonjour Christelle, Un grand Merci pour votre commentaire. L'équipe du service après vente met tout en œuvre quotidiennement pour satisfaire le plus grand nombre de clients. Nous vous souhaitons un bon retour de vacances. Cordialement. Cyril LE ROUX Directeur.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Peugeot
  • Spoticar

Prestations

  • Location d’automobiles (véhicules, utilitaires)
  • Pneu (vente, montage)
  • Automobiles (agents, concessionnaires, distributeurs)
  • Garage automobile
  • Carrosserie, peinture automobile
  • Dépannage, remorquage automobiles
  • Spoticar
  • Free2move rent

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-19:00
Mardi
07:45-19:00
Mercredi
07:45-19:00
Jeudi
07:45-19:00
Vendredi
07:45-19:00
Samedi
08:30-19:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express