Afficher le n° 04 42 91 54 55

43 cours Sextius 13100 Aix en Provence

  • www.mcsgroup-apr.com
  • www.mcsgroup-apr.com/content/53-andromac-aix-en-provence
  • Facebook
  • www.instagram.com/andromac_applepremiumreseller
  • www.youtube.com/user/AndroMacAPR

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mardi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
10:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-13:00 14:00-18:00
Vendredi
10:00-13:00 14:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

AndroMac Apple Authorized Reseller à Aix-en Provence - Venez découvrir tout l'univers Apple dans notre show-room de 70 m2 situé en plein cœur d'Aix-en-Provence.
C’est depuis 2006 que nos experts Apple vous conseillent et vous font découvrir toute la gamme Apple : MacBook Air, MacBook Pro, iMac ou bien encore iPad, iPhone, Apple Watch ainsi qu'un grand choix d'accessoires.
Faites confiance à nos experts qui sauront vous aider à faire le bon choix.

Avis

Note moyenne 5 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/01/2023 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :5/5

    Au top De vrais experts avec un vrai sens du service. Si vous voulez des conseils avisés et des propositions commerciales adaptées, n’hésitez pas à aller les voir

  • Publié le 11/05/2020 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :5/5

    Compétences agréables

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 09/01/2018 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :5/5

    Déjà client chez Andromac après des déboires chez AppleStore concernant un IMac ,J'avais donc acheté chez Adromac un MacBook Air , ils m'ont tout transféré du disque dur de l' Imac sur le MacBook gratuitement .... et cerise sur le gâteau ils m'avaient offert une housse... Je suis retourné hier pour mon Iphone 6 (26 mois)aux dires de Apple Store , sa lenteur était dûe au logiciel , d'où remplacement à mes frais . Sur les conseils d'Andromac , j'ai fait changer la Batterie (coùt aujourd'hui 29€) et mon Iphone a retrouvé une jeunesse . Merci Andromac qui m'a fait économiser 600€ Je recommande , même prix que chez Apple Store , un SAV au top , avec des conseils pas intéressés. BdG

  • Publié le 20/05/2014 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :5/5

    Un vrai conseil

    Suite à une panne sur I PAD achété à la Fnac(18 mois), le service SAV me propose un échange standard à 700€. Le conseiller APPLE à la Fnac a le culot de me dire que mon IPAD n'est pas de la dernière génération et quil ne peuvent rien faire.... Voici la réponse d'un conseiller cher ANDROMAC à aix : La garantie Apple internationale est de 1 an...et au regard des directives européennes, la garantie des matériels APPLE en France est de 24 mois. Après dépôt de mon appareil en panne au service SAV, 72 heures après, il m'a été mis à dispo une appareil neuf et identique.

    Choix / Diversité
    5 sur 5
    Service
    5 sur 5
    Conseils
    5 sur 5
    Qualité des produits
    4 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5
  • Publié le 29/04/2014 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique

    Note :1/5

    Ignorant et têtu !

    Je suis venu dans cette agence avec un iPhone ayant besoin d'être connecté à iTunes (sous les conseils de la hotline Apple) pour une restauration. -Le vendeur m'a précisé que le prix pour cette manipulation était de 25€. -J'accepte sans problème. -Le vendeur me demande pourquoi, je n'ai pas pu faire la manipulation de mon côté. -Je lui précise que j'ai eu un message d'erreur 3194. (reconnu chez Apple, pour un problème de connexion au serveur venant soit du PC soit du réseau internet) -Le vendeur me prend alors de haut et me dit qu'il connait bien la panne 3194 est que celle ci vient du téléphone et de rien d'autre, donc qu'il ne fera rien. -Je lui précise que la hotline Apple me dit totalement le contraire et lui demande d'essayer quand même au cas où ( il n'y avait personne dans le magasin) -Il reste ferme et me dit non, je n'essayerai pas, ca ne sert à rien. Finalement, j'ai trouvé un simple particulier avec un pc lambda et iTunes, qui a réussi à me restaurer mon iPhone. Ce vendeur très têtu avait donc tort ! Résultats, je repars de cette boutique fâché et son patron est passé à côté de 25 € de chiffres d'affaires supplémentaires. Si ce vendeur fait cela plusieurs fois par jour multiplié par le nombre de jours travaillés par an...

    Choix / Diversité
    3 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    2 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Maintenance informatique
  • Dépannage informatique
  • Installation à domicile

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mardi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
10:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-13:00 14:00-18:00
Vendredi
10:00-13:00 14:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Apple Pay
  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45238754100025
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
452387541
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
2 mars 2004
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Andromac
Nombre d'établissements
0