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Fourchon 13200 Arles
Publié le 02/03/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
A fuir
Nous ne cherchions pas à affirmer que nous avions raison nous souhaitions échanger avec un directeur sur un gros litige. Ils sont tous absents tout le temps Magasin à fuir tant il est désagréable … Compassion pour les salariés qui travaillent pour des personnes avec si peu de respect.
Publié le 30/10/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Grand supermarché près de la voie rapide. Bonne offre de produits locaux.
Publié le 13/03/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Je suis très surpris que mon avis de mécontentement au sujet de l´accueil exécrable de la personne de la boucherie ait été suprimé... Je fais quoi? Je passe directement par Intermarché France?
Publié le 12/09/2015 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Mécontentement
Bonjour Je tiens à signaler mon mécontentement au sujet de l'accueil qui m'a été fais hier, vendredi 11 septembre autour des 18h15. Suite à une erreur de prix relevée sur ma scanette, recharges stylo Pilot marquées à 4,85€ au lieu de 3,45€ en début de rayon face à l'entrée, je me dirige vers la jeune femme(1) de l’accueil qui me conseille de continuer mes courses et de le signaler lors de mon passage en caisse. La caissière prendra alors contact avec elle afin qu'elle puisse lui confirmer l'erreur de prix et me faire payer le bon prix. • Temps perdu pour vous comme pour moi : 10 minutes • L’erreur de prix n’est pas notée et encore moins rectifiée en rayon. Pourtant d’autres consommateurs pourraient rencontrer le même problème ou pire payer un surcoût de 1,40€. À la caisse la jeune-feuille contacte l’accueil qui lui demande de me faire payer le surcoût de 1,40€ et de me faire retourner à l’accueil avec mon ticket de caisse pour le remboursement. Je conteste mollement car ce n’est pas ce qui est prévu, POURQUOI ME FAIRE PAYER POUR ME REMBOURSER ? Bonne élève je fini par payer. • Temps perdu pour vous comme pour moi : 5 minutes Munie de mon ticket je m’en vais patiemment faire la queue à l’accueil du magasin. La jeune femme(1) n’est plus là, une autre(2) a pris sa place et se débat avec l’imprimante. Nous sommes plusieurs à attendre. La jeune-femme(2), très agacée, se montre particulièrement désagréable avec l’ensemble des clients. 2 personnes devant moi s’impatientent et finissent par partir lassées d’attendre. Le ton de la jeune femme(2) marque de plus en plus sons agacement. La cliente devant moi, ticket en main, se fait gentiment rabrouer au sujet de sa réclamation. NON et NON lui dit-elle de plus en plus agacée, le produit payé en caisse la veille n’est pas le même que celui marqué sur le prospectus à un prix inférieur. La cliente énervée s’en va en rayon vérifier. Une dame se faufile devant moi pour demander la clef des toilettes car son petit enfant ne peut se retenir davantage. S’en suit un dialogue soutenu, un dépôt de garantie et une remise de clef agacée et surtout des commentaires qui n’ont pas lieu d’être sur le comportement de la dame. • Temps perdu pour moi : 10 minutes Enfin vient mon tour. La jeune-femme(2) à nouveau à peu près détendue va vérifier l’erreur de prix en rayon 2 fois car entre temps, sa collègue(1) qui était revenue pour lui prêter main forte sur l’imprimante me demande pourquoi je n’ai pas suivi la procédure. Finalement, la jeune-femme(2) me dit qu’on va me faire un avoir de 1,40€. Je proteste et refuse ce bout de papier volant : je désire un remboursement sur carte bleue. A nouveau très agacée, elle me dit que c’est possible PARFOIS, elle vérifie ma note une fois de plus (mais vérifier quoi au juste, la somme payée en caisse fait-elle de moi une meilleure cliente qu’une autre ?!) et m’édite l’avoir de 1,40€ que je ne désirais pas tout en me précisant que OUI ON AURAIT PU mais que maintenant il est trop tard, le ticket est édité. • De qui se moque-t-on ? • Temps perdu pour moi comme vous une fois de plus : 10 minutes Cliente régulière depuis plusieurs années dans votre magasin, j’apprécie particulièrement le service et l’accueil qui m’est fais en caisse/scanette, que ce soit par la jeune femme (petite brune à lunette) ou bien par les 2 messieurs. Je suis une personne calme, je n’aime pas me faire remarquer et porter réclamation, mais la nuit portant conseil, je pense qu’il est important de manifester mon mécontentement, d’autant plus que vous disposez en magasin d’un questionnaire sur ce sujet. Cordialement
Publié le 29/07/2015 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Mécontentement
Le 18 janvier 2015 j'ai acheté une Television et j'ai été très mal accueilli et j'y suis retourner le 28 janvier 2015 et j'ai eu encore un problème dans ce magasin avec la responsable. J'y vais de temps à autre mais plus rarement.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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