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r Gérard Gadiot 13200 Arles

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Lundi
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Avis

Note moyenne 1 /5
4 avis.
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  • Publié le 13/03/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Je suis très surpris que mon avis de mécontentement au sujet de l´accueil exécrable de la personne de la boucherie ait été suprimé... Je fais quoi? Je passe directement par Intermarché France?

    Accueil/Service
    0 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5
  • Publié le 12/09/2015 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Mécontentement

    Bonjour Je tiens à signaler mon mécontentement au sujet de l'accueil qui m'a été fais hier, vendredi 11 septembre autour des 18h15. Suite à une erreur de prix relevée sur ma scanette, recharges stylo Pilot marquées à 4,85€ au lieu de 3,45€ en début de rayon face à l'entrée, je me dirige vers la jeune femme(1) de l’accueil qui me conseille de continuer mes courses et de le signaler lors de mon passage en caisse. La caissière prendra alors contact avec elle afin qu'elle puisse lui confirmer l'erreur de prix et me faire payer le bon prix. • Temps perdu pour vous comme pour moi : 10 minutes • L’erreur de prix n’est pas notée et encore moins rectifiée en rayon. Pourtant d’autres consommateurs pourraient rencontrer le même problème ou pire payer un surcoût de 1,40€. À la caisse la jeune-feuille contacte l’accueil qui lui demande de me faire payer le surcoût de 1,40€ et de me faire retourner à l’accueil avec mon ticket de caisse pour le remboursement. Je conteste mollement car ce n’est pas ce qui est prévu, POURQUOI ME FAIRE PAYER POUR ME REMBOURSER ? Bonne élève je fini par payer. • Temps perdu pour vous comme pour moi : 5 minutes Munie de mon ticket je m’en vais patiemment faire la queue à l’accueil du magasin. La jeune femme(1) n’est plus là, une autre(2) a pris sa place et se débat avec l’imprimante. Nous sommes plusieurs à attendre. La jeune-femme(2), très agacée, se montre particulièrement désagréable avec l’ensemble des clients. 2 personnes devant moi s’impatientent et finissent par partir lassées d’attendre. Le ton de la jeune femme(2) marque de plus en plus sons agacement. La cliente devant moi, ticket en main, se fait gentiment rabrouer au sujet de sa réclamation. NON et NON lui dit-elle de plus en plus agacée, le produit payé en caisse la veille n’est pas le même que celui marqué sur le prospectus à un prix inférieur. La cliente énervée s’en va en rayon vérifier. Une dame se faufile devant moi pour demander la clef des toilettes car son petit enfant ne peut se retenir davantage. S’en suit un dialogue soutenu, un dépôt de garantie et une remise de clef agacée et surtout des commentaires qui n’ont pas lieu d’être sur le comportement de la dame. • Temps perdu pour moi : 10 minutes Enfin vient mon tour. La jeune-femme(2) à nouveau à peu près détendue va vérifier l’erreur de prix en rayon 2 fois car entre temps, sa collègue(1) qui était revenue pour lui prêter main forte sur l’imprimante me demande pourquoi je n’ai pas suivi la procédure. Finalement, la jeune-femme(2) me dit qu’on va me faire un avoir de 1,40€. Je proteste et refuse ce bout de papier volant : je désire un remboursement sur carte bleue. A nouveau très agacée, elle me dit que c’est possible PARFOIS, elle vérifie ma note une fois de plus (mais vérifier quoi au juste, la somme payée en caisse fait-elle de moi une meilleure cliente qu’une autre ?!) et m’édite l’avoir de 1,40€ que je ne désirais pas tout en me précisant que OUI ON AURAIT PU mais que maintenant il est trop tard, le ticket est édité. • De qui se moque-t-on ? • Temps perdu pour moi comme vous une fois de plus : 10 minutes Cliente régulière depuis plusieurs années dans votre magasin, j’apprécie particulièrement le service et l’accueil qui m’est fais en caisse/scanette, que ce soit par la jeune femme (petite brune à lunette) ou bien par les 2 messieurs. Je suis une personne calme, je n’aime pas me faire remarquer et porter réclamation, mais la nuit portant conseil, je pense qu’il est important de manifester mon mécontentement, d’autant plus que vous disposez en magasin d’un questionnaire sur ce sujet. Cordialement

    Choix / Diversité
    4 sur 5
    Service
    4 sur 5
    Conseils
    4 sur 5
    Qualité des produits
    4 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5
  • Publié le 29/07/2015 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :2/5

    Mécontentement

    Le 18 janvier 2015 j'ai acheté une Television et j'ai été très mal accueilli et j'y suis retourner le 28 janvier 2015 et j'ai eu encore un problème dans ce magasin avec la responsable. J'y vais de temps à autre mais plus rarement.

    Choix / Diversité
    3 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    4 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    3 sur 5
  • Publié le 28/02/2014 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :4/5

    course au quotidien

    Ce magasin qui se situe au cœur de fourchon est très agréable depuis les travaux qui ont été effectué , on peut y trouvé une grande diversité de produit a prix très abordable et on peut aussi profité de la galerie marchande qui se situe en face des caisses.

    Choix / Diversité
    5 sur 5
    Service
    4 sur 5
    Conseils
    4 sur 5
    Qualité des produits
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5

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Prestations

  • Reproduction de clés
  • Photocopies
  • Station ouverte 24 / 24
  • Coiffeur
  • Distributeur de billets
  • Lavage auto haute pression
  • Développement photo en ligne
  • Rayon viande
  • Fruits et légumes trad
  • Self scanning
  • Parapharmacie
  • Station-service
  • Boucherie trad
  • Laverie automatique
  • Poissonnerie trad
  • Accueil
  • Gaz bouteille
  • Paiement sans contact
  • Location utilitaires
  • American express
  • Galerie marchande
  • Snacking
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Drive
  • Lavage auto rouleaux
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Toilettes
  • Pharmacie
  • Charcuterie traiteur trad
  • Tickets restaurant
  • Carte carburant pro
  • Parking famille
  • Espace collecte

Services et Prestations

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Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:30-20:00
Samedi
08:30-20:00
Dimanche
08:30-12:30

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
32684996500016
Code
4711F
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
326849965
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/02/1983
Capital social
2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire
FR90326849965
Principaux dirigeants
Directeur général : M FOURNIER FLORENT
Directeur général : Mme FOURNIER SVERINE, MURIELLE, NATHALIE
Siège de l'entreprise
r Gérard Gadiot, 13200, Arles,
Autres dénominations
Intermarché SUPER Arles et Drive
Nombre d'établissements
0