
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
40 Vernedes 83480 Puget sur Argens
Publié le 10/04/2021 au sujet de l'activité pompes à chaleur
Une catastrophe A fuir cette entreprise en temps que Commercant sur Frejus je la déconseille fortement 1er rdv pro pas de problème un technicien passe et constate un disfonctionnement donc changement de carte dans la centrale de la Clim . 2ème rdv une technicienne viens et me démonte ma centrale met le nouvelle carte et rien ne fonctionne .... résultat c’est à cause de la carte de l’uniité extérieur et encore 500€ manque de bol pour ENGIE cette ci a été changé 2 semaines avant par une autre sté qui m’as pris pour un idiot de nouveau Je passe voir le responsable de cette entreprise en fin de journée je sens bien que je le dérange dans son confort quotidien il essaye de m’expliquer que le changement de la carte de la centrale intérieur a fait brûler celle de l’extérieur qui après vérification du fournisseur nous dit que celle ci fonctionne parfaitement et il a fallu que je me débrouille à Toulon pour réparer les erreurs d’ENGIE Cela fait donc 9 mois que nous sommes sans chaud et froid .....Donc cette enseigne Nationale est à fuir
Réponse de l'établissement, publié le 13/04/2021
Bonjour PascalSirerol, merci pour votre avis il est précieux pour nous. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos services et nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Cordialement, Jennifer, ENGIE Home Services
Publié le 12/12/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Cette entreprise a vendu et installé une chaudière Chaffeauteaux MIRA GREEN à condensation . Installation réalisée mi octobre 2017 chez ma belle mère . 3 pannes en 2 mois ; cela est inacceptable !!! Rappelant que cette chaudière est sous garantie ...,, Autres problèmes : mauvais accueil, pas de trace de fiches d’intervention , contrat de maintenance ayant subi une hausse de 16 € passant de 260 € par an à 276 € par an ....,,,,,,,,
Réponse de l'établissement, publié le 12/12/2017
Bonjour ChristianSTRABONI, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de la référence client concernée, par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes