Golden Tulip

hôtels , restaurants

Note moyenne : 5 /5  Voir les 4 avis

Afficher le n° 04 42 95 04 41

42 rte Galice 13090 Aix en Provence

  • aix-en-provence.goldentulip.com/fr-fr
  • Facebook
  • www.instagram.com/goldentuliphotels
 

AUX PORTES DE LA VILLE - Situé à proximité des accès autoroutes A8 et A51 et à vingt minutes à pied du centre-ville, le Golden Tulip d'Aix en Provence offre tout le confort et l'accueil garanti par établissement 4 étoiles. Côté restauration, l'établissement table sur un esprit bistronomique avec des produits frais, de saison, et locaux.\n\nUNE CUISINE PROVENCALE ORIGINALE - Enfant de la région, le Chef Matthieu SAUNIER aime faire découvrir ou redécouvrir la cuisine Provençale et les produits du terroir méditerranéen. Inspiré de ses voyages et de son exil canadien, il agrémente ses plats d'originalité d'inspiration asiatique et nord-américaine.\nLe restaurant et sa terrasse au bord de la piscine, vous accueillent le midi de 12h00 à 14h00 et le soir de 19h00 à 22h00.\n\nBONNE SITUATION - L'Hôtel Restaurant Golden Tulip d'Aix-en-Provence offre un bon point de départ idéal pour découvrir le patrimoine de la Provence et de la Côte d'Azur.

Avis

Note moyenne 5 /5
4 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 04/07/2020 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    J'y ai passé un séjour mémorable et l'accueil chaleureux des membres y a contribué. Quelques personnels de l'accueil que j'ai rencontré étaient tout de même moins chaleureux. Heureusement que l'équipe est supère et ça a compensé. Merci au monsieur qui m'a suggéré une très belle adresse de pizzeria italienne, top. J'espère revenir.

  • Publié le 01/07/2017 au sujet de l'activité hôtels

    Note :1/5

    Kyriad Prestige passe en 4 étoile Très decue

    Un peu déçu quand j'ai découvert après des année et des années que je fréquent cet hôtel que ils sont refait les chambre et maintenant on passe de 3 étoiles à 4 étoiles et personne m'avais rient dit par rapport aux augmentations de prix au moment de ma réservation. Franchement pour quelqu’un qui possède la carte VIP Pass For You je m'attendais une autre traitement. De plus les chambres a mon arrivé sans poubelles et télécommande TV en panne (panne résolu tardivement). Les chambre au RDC bruyantes (camion poubelle qui passe à coté de oreiller. Pour un 4 étoiles il y a encore du boulot et vu les prix par rapport à avant nous sommes pas loin de Novotel (en semaine) pour un service inférieur.

    Situation géographique
    4 sur 5
    Accueil/Service
    3 sur 5
    Cadre/Ambiance
    3 sur 5
    Confort/Propreté
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 08/04/2014 au sujet de l'activité organisation de séminaires, de congrès

    Note :1/5

    0 pointé

    Prestation en dessous de tout buffet a 27€ minimum pour manger et pourtant incapable d amener de l eau et du pain vraiment un très mauvais rapport qualité prix de plus on ne vous précise pas que le parking est a 6€50

    Accueil
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Disponibilité
    1 sur 5
    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Publié le 11/12/2013 au sujet de l'activité hôtels

    Note :4/5

    Bonne impression

    j'y ai séjourné 3 jours pour mes affaires. L'hotel est trés agréable. On s'y sent bien. Les chambres sont spacieuses et propres. Coté cuisine un buffet bien garni et gouteux. Les plats chauds sont variés. Attention la Wifi fonctionne trés mal.

    Situation Géographique
    4 sur 5
    Chambre
    4 sur 5
    Décoration / Ambiance
    4 sur 5
    Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Golden tulip

Services et Prestations

  • Accès handicapé
  • Climatisation
  • Parking
  • Hôtel avec piscine
  • Restaurant
  • Hôtel spa
  • Télévision
  • Wifi
  • Accès handicapés

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38837700400014
Code
5510Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
388377004
Forme juridique
5202
Création d'entreprise
11 mai 1992
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
SOCIETE BLEU GALICE
Nombre d'établissements
0